Soins pour la peau de CW Beggs and Sons

Nettoyer et hydrater avec + d'énergie

Logan Cartier
Commentaires
CW BEGGS

Notre peau est vivante et doit constamment affronter une série de petits problèmes... Le soleil qui cogne, la pollution qui souille, la transpiration qui agresse, le sébum qui fragilise, le stress et la fatigue qui peuvent être source d’éruptions cutanées…

Pour limiter les impacts de nos environnements parfois hostiles, il convient de prendre soin de sa peau afin qu’elle conserve tout son éclat et sa pureté. Il faut la nettoyer pour éliminer les résidus indésirables et les excès de sébum et l’hydrater pour en conserver la fraîcheur et son élasticité. 
 
Nettoyer puis hydrater
Il existe plusieurs types de nettoyants et d’hydratants dont les effets varient en fonction des composants, mais une seule marque offre une gamme de soins pour hommes hypoallergéniques, sans alcool, sans huile minérale, sans parfum et sans parabène. CW Beggs and Sons, une marque d’ici, vient de lancer deux nouveaux produits que vous devriez absolument essayer : un nettoyant et un hydratant.
 
Le Nettoyant Visage Énergie+  revitalise et réveille la peau fatiguée. Il nettoie en profondeur sans assécher la peau et procure une sensation de fraîcheur.  Il est composé de gluconate de cuivre , qui restaure la vitalité de la peau et l’aide à se renouveler. L’aloe vera qu’on y trouve calme et apaise l’épiderme de votre visage, alors que le menthol procure une sensation de fraicheur très agréable. Ce produit est pratiquement sans odeur et s’applique très bien sur la peau, sans aucun picotement.
 
Évidemment, une bonne hydratation, c’est la clé d’une peau fraîche et en bonne santé ! Si vous vous procurez la crème hydratante adéquate, l’application sur votre visage de cette substance onctueuse peut même devenir un moment de bien-être. 
 
Le nouveau Hydratant Énergie+  énergise, tonifie et améliore la vitalité de la peau, en réduisant les signes de fatigue. Il optimise les réserves d’eau dans l’épiderme et protège la barrière cutanée. Sa texture légère et non grasse est rapidement absorbée. Le concentré d’algue unicellulaire qu’il contient aide à conserver une hydratation optimale de la peau, qui reste douce et hydratée. L’hydratation de la peau est aussi facilitée par la présence de beurre de karité qui la protégera. Finalement, un Complexe 3XHydratation optimise les réserves hydriques, formant un bouclier antidéshydratation.
 
Voilà, vous savez tout maintenant pour obtenir une peau encore plus rayonnante.
 
CW BEGGS and Sons
Le Nettoyant Visage Énergie+ et L’Hydratant Énergie+  
Instagram  @cwbeggs
 
 
Sachez, par ailleurs, que CW Beggs and Sons sera présent lors de la Coupe Rogers, du 2 au 11 août, en tant que la marque officielle de soins pour hommes, et vous invite à visiter leur kiosque et leur compte instagram @cwbeggs lors de la compétition.