Du 7 au 17 août 2019

L’Atelier Galerie 2112 présente l’exposition Rush, papier, Zïlon

Yannick LeClerc
Commentaires
Rush, papier, Zïlon.
Photo prise par © Rush, papier, Zïlon.

Du 7 au 17 août 2019, l’Atelier Galerie 2112 accueillera l’exposition Rush, papier, Zïlon.  Cette exposition offrira au public l’occasion de découvrir les plus récentes œuvres de l’artiste multidisciplinaire Zïlon, présentées en primeur alors que le Festival Fierté Montréal battra son plein. 

Un très grand nombre d’œuvres, majoritairement sur papier, sera alors disponible à la vente.  Pour souligner l'événement, une soirée réseautage ouverte à tous aura lieu le 14 juillet de 18 h à 20 h. Un bar payant sera disponible aux visiteurs.  

À la fois artiste punk, agent provocateur, graffiteur, artiste urbain, peintre, musicien, Zïlon défie toujours les étiquettes qu’on tente de lui accoler et reste un artiste inclassable, indomptable, mais surtout incontournable.  Il a pris part à une multitude de projets artistiques dans les domaines du cinéma, du théâtre, de la musique, de la mode et du design.  Après 40 ans de carrière, sa capacité à se réinventer sans cesse et sa très grande polyvalence en ont fait un artiste majeur qui transcende les générations et les frontières. 

Créé par l’artiste Antoine Giasson, l’Atelier Galerie 2112 est à la fois un espace créatif et une galerie d’art à l’ambiance chaleureuse, dont la formule permet d’accueillir des artistes de tous horizons et ainsi faire découvrir leurs œuvres au plus grand nombre. Il est situé à quelques pas de l’Écomusée du fier monde qui présente simultanément l’exposition rétrospective Zïlon et le Montréal Underground, à l’affiche jusqu’au 1erseptembre 2019. 

 

Rush, papier, Zïlon

Exposition du 7 au 17 août 2019. Horaire de l’exposition :  Tous les jours de 12h à 20h

Fermé le dimanche 11 août.

Atelier Galerie 2112, 2112, rue Atateken (Amherst)

Montréal, QuébecH2L 3L8