Videoclip

Pabllo Vittar et Charli XCX se déchaînent devant l'objectif

Yannick LeClerc
Commentaires

Célèbre drag-queen brésilienne, Pabllo Vittar unit ses forces à celles de Charli XCX pour son nouveau simple «Flash Pose» - le premier en anglais — don’t le clip est, on ne peut plus, glamour et bling-bling !

Pabllo Vittar est une figure bien connue au Brésil. C'est en 2015 que le personnage créé par Phabullo Rodrigues da Silva se fait connaître dans son pays avec le succès de "Open Bar", reprise en portugais du tube "Lean On" de Major Lazer. Propulsée sous le feu des projecteurs, Pabllo Vitttar publie son premier album "Vai Passar Mal" en 2017 et attire les regards de l'international grâce à sa collaboration avec Major Lazer et Anitta sur "Sua Cara". A la clé ? Un énorme succès avec 459 millions de vues sur YouTube et une nomination historique au Latin Grammy Awards : c'est la première fois qu'une drag-queen décroche une citation lors de cette prestigieuse cérémonie. Personnalité la plus recherchée sur Google Brésil cette année-là, l'artiste de 24 ans a participé au printemps dernier au célèbre festival de Coachella. Rien ne semble arrêter son ascension ! Après "Nao Para Nao" en 2018, elle sortira son nouvel album "111", interprété en portugais, en espagnol et en anglais, à l'automne. En voici le premier extrait : "Flash Pose".


Pour son premier simple anglophone, Pabllo Vittar s'est adjoint les services de la popstar Charli XCX. Les deux chanteuses se sont déjà croisées dans le passé : il y a deux ans, la Britannique avait invité sa consoeur en studio pour le morceau "I Got It", extrait de sa mixtape "Pop 2". Pabllo Vittar fera d'ailleurs partie des VIP présents sur le nouvel album de Charli XCX, où elle posera sa voix sur l'explosif "Shake It" aux côtés de Big Freedia, CupcakKe et Brooke Candy. Rendez-vous est pris le 13 septembre. En attendant, place à "Flash Pose" ! Sur cet hymne gay-friendly, écrit par AlunaGeorge et résolument taillé pour les piste de danse.