29 août - Fête Arc-en-ciel Qc

Soirée PluriElles

L'équipe de rédaction
Commentaires

La Fête Arc-en-ciel de Québec fête ses 15 ans! Pour l'occasion, le collectif les PluriElles vous invite, le 29 août prochain, à célébrer les femmes dans toute leur diversité! Rendez-vous au Bateau de nuit dès 20h! *Soirée mixte. 

PROGRAMMATION

  • 20h Ouverture des portes 
  • 21h Narcisse(avec play.softet Philip Després)
  • 22h DJ set avec DJ White Fatigue


BILLETS
5$ en prévente 
10$ à la porte jusqu'à 23h

NARCISSE
Narcisse est le mélange audacieux d'électro, de pop, d'indépendant et de spoken word. Grandement inspiré.e par divers groupes et artistes français, Narcisse s’est tourné.e vers sa langue maternelle pour exprimer son regard envers l'ego et ses dommages. Influencé.e par son implication dans le milieu queer, Narcisse se fait un devoir de porter le flambeau et d'éduquer les gens à la diversité de tous les spectres de la sexualité. Narcisse miroite l'individualisme collectif et l’égocentrisme à travers les relations et la création. C'est un personnage extravagant et sensuel qui souhaite à tout prix charmer ceux et celles qui l'écoutent. 

DJ WHITE FATIGUE
Lovely-Ariane Blanchette AKA White Fatigue est une haïtienne de sang élevée au Lac Saint-Jean qui s'impose avec ferveur en tant que DJ dans la ville de Québec. On peut l’apercevoir surtout dans le quartier Saint-Roch, comme à La Cuisine ou encore au Deux22. Son style musical est diversifié, passant du hip-hop au jazz à la musique du monde. 

Programmation complète | www.fetearcenciel.ca/programmation