Du 29 août au 30 septembre

3e édition de l’expo TOUS en couleurs

Éric Whittom
Commentaires

Du 29 août au 30 septembre, les amateurs d’arts visuels sont invités à passer aux Éditions Galerie l’Imagerie pour visiter leur nouvelle exposition TOUS en couleurs. 

Cette galerie est située au 35, place de Paris, près du parc du quai d’embarquement des croisières du bateau Louis-Joliet. Pour une troisième année consécutive, une dizaine d’artistes de Québec ont créé pour l’occasion des œuvres en lien avec le thème LGBTQ+, tolérance et homophobie. Parmi eux, on retrouve Diane Parent, Bertrand Turmel, Madame Claude (Émond), Claude Martin, Drojo, Chantal Gingras, Marc Chabot et Alain Laprise. Si l’on se fie aux deux éditions précédentes, les tableaux aux styles divers regorgeaient de créativité. En plus, les copropriétaires, Rémi Labrecque et Isabelle Lacombe, accueillent les visiteurs avec une amabilité digne de mention. 

Ils vous invitent d’ailleurs à leur rendre une visite notamment durant le long week-end de la Fête Arc-en-ciel de Québec, du 29 août au 1er septembre (Fête du Travail), et lors de La nuit des galeries, qui se tient près du quartier du Petit Champlain, le samedi 21 septembre, entre 18h et 23h. 

Ouvert à toutes et tous. Entrée gratuite. Infos au 418 522-6600 ou Facebook ÉGI: La Galerie.