Samedi 31 août

Daddies et Bears à l’honneur au Party Are You Invited?

André-Constantin Passiour
Commentaires
Daddies et Bears
Photo prise par © Michel Bazinet

Le samedi 31 août, on assistera à un autre party de cette série de soirées thématiques. Après les «Puppies» et leurs admirateurs, voici qu’on nous propose une édition tout en poils avec Daddies and Bears. Oui, les Daddies et les Bears seront en vedette, mais on n’oublie pas par autant les amis Puppies, cuir et autres fétiches. Encore dans la belle et intimiste salle du Théâtre Sainte-Catherine.

«Ce sera déjà la 6e édition de ces partys; le temps passe vraiment très vite, dit Pat Cantin, l’organisateur de ces soirées et DJ. La version Puppies & Friends a connu un véritable succès. C’était presque "sold out"! Il y avait beaucoup de Puppies, c’était merveilleux de rassembler tous ces gens ensemble. Cette fois-ci, sans mettre de côté les Puppies ou d’autres amateurs de fétichisme, ce party est dirigé vers les Daddies et les Bears et, bien sûr encore là, leurs admirateurs!»
 
Mine de rien, cette petite salle peut recevoir jusqu’à 200 personnes. «Cela ne m’étonnera pas si on la remplit à pleine capacité pour cette édition-ci puisque c’est le week-end de la Fête du travail et qu’il n’y a pas d’autres partys cette fin de semaine à Montréal», souligne le très sympa Pat Cantin dont les rythmes   ont animé la soirée du 35e anniversaire de Fugues, au Musée des beaux-arts de Montréal, en juin dernier.
 
Parlant musique, justement, on comptera sur Pat Cantin ou «Le Cantin», de son nom de DJ, pour faire se déhancher la foule. Musique techno et ambiance décontractée comme à l'habitude. En second lieu, on introduit pour la première fois à ces partys le DJ Guy Deshaies. «Deshaies s’intègre bien à ces partys avec son techno progressif et énergique. Il fait partie du groupe de DJ "Undergroove" et il roule sa bosse depuis un bon moment déjà. Il joue au club Circus lors de leurs soirées éponymes Undergroove! Donc, c’est une belle addition à ces partys», indique Le Cantin. 
 
Dès 22h, au Théâtre Sainte-Catherine, 264, Sainte-Catherine Est. Billets: 20$ à l’avance pour les Daddies & Bears ou 25$ à la porte. On peut se procurer les billets aussi dans les boutiques Mister Bear (1336, Sainte-Catherine Est) et Armada par The Men’s Room (1359, Sainte-Catherine Est), ou en ligne sur https://ayi-daddiesandbears.eventbrite.ca

Code vestimentaire: underwear, jocks, singlets, cuir