Du 28 août au 3 septembre 2019

15e Week-end Fétiche de Montréal

Yannick LeClerc
Commentaires
Photo prise par © Martin Perreault
Photo prise par © MODE EN FOLIE SUR LA RUE

Célébrant 15 années de mode fétiche, de fantaisie, de divertissement et d’amitié dans une des villes les plus ouvertes à l’esprit fétiche au monde, le Montreal Fetish Weekend (Weekend Fétiche de Montréal)propose le plus grand rassemblement international de fétichistes au Canada dans une ambiance urbaine unique! C’est une grande fête alternative où chaque participant est la vedette…

On y propose une série d’événements fétichistes déjantés, en passant par une série d’happenings grand-public; du style pur latex en passant par la lingerie, le cuir, le PVC et les styles gothique, lolita, pin-up et cosplay, tout y est de mise. Le Weekend Fétiche de Montréal offre aussi un salon décontracté à l’hôtel, des après-soirées orientées sur le jeu et la rencontre sociale ainsi que des ateliers, un pique-nique, une présentation de mode et l’incroyable randonnée photo fétiche.

Tous sont les bienvenus pour profiter d’une expérience fétichiste des plus hospitalières. C’est un événement où l’amitié se noue et se renouvelle. Préparez-vous pour un rendez-vous d’une semaine réunissant d’extraordinaires participants des quatre coins du monde! L’esprit communautaire de l’événement se veut ouvert à tous, quel que soit le genre, la morphologie et l’orientation!

SAMEDI 31 août, la 7e édition de Mode en folie

Présenté avec le soutien de la SDC du Village et la coordination artistique de Marisa Parisella, le Weekend Fétiche de Montréalproposera la 7eédition annuelle de la présentation Mode en Folie, un défilé de mode fétiche & fantaisie haut en couleurs et en sensations, où seront présentées des créations de IL Bolero (Montréal), Patrice Catanzaro (France), Cheeky Latex (Ottawa), Space Berry Clothing (Montréal), Wickedmmm (Montréal), Maison Chardon (France), avec votre hôte de la présentation mode Yanick Daigle et les coiffures des Garçons Sculpteurs, le salon de coiffure officiel du Weekend Fétiche de Montréal! Animations avec Shibari & Kigurumis et amusement sur le grand tapis rouge avec l’hôtesse Velma Candyass et ses invités…

Samedi 31 août de 18 à 20h sur la rue Ste-Catherine Est, devant l’hôtel Gouverneur (ouvert à tous)


Billets et passes disponibles en magasin ou en ligne :
http://montrealfetishweekend.com/accueil/