Edwin

Edwin : habitez les rives du canal de Lachine

Logan Cartier
Commentaires
Edwin
  • Edwin

Edwin, Style de vie Atwater, vous permet de vivre au cœur de Pointe-Saint-Charles, face au canal et à quelques pas du marché.

Un tout nouvel immeuble de condominiums signé Sid lee architecture est présentement en construction sur le site où se trouvait auparavant la taverne Magnan. Le projet, nommé Edwin en référence à Edwin Atwater, qui a donné son nom au marché et à la rue du même nom, est l'alliance parfaite entre vie de quartier et accessibilité. Situé à deux pas du métro Charlevoix et aux abords du Canal de Lachine, Edwin permet de goûter aux simples plaisirs de la vie comme une promenade à pied, un tour en vélo ou tout bonnement profiter de la vue époustouflante.
 
Une architecture lumineuse et moderne
L’architecture post-industrielle d’Edwin rappelle l’héritage patrimonial unique du Sud-Ouest de Montréal. Comme le projet ne compte que 90 unités, il est donc  intime et à échelle humaine.  Edwin répondra certainement à vos attentes de par son design haut de gamme, sa structure de béton, son ascenseur, son insonorisation supérieure, à ses électroménagers premium (inclus pour un temps limité) et à sa fenestration généreuse.
 
 
Le projet offre des configurations va-riées pour tous les styles de vie, allant du condo de type studio à la maison de ville sur deux niveaux. Chaque pied carré de chacune des unités a été créé afin de maximiser la surface et la lumière, ce qui permet des espaces de vie plus grands que nature et ce, à proximité du centre-ville.

Le condo de rêve
Un type d’unité en particulier a retenu notre attention soit le « loft », un condo aérien aux plafonds à 18 pieds de hauteur en béton apparent, ayant un mur complètement fenestré, avec suite des maîtres en mezzanine comportant chambre, walk-in et salle de bain. Le rez-de-chaussée se distingue par son espace de vie ouvert. Vous adorerez sa cuisine digne des prouesses des grands chefs (mais qui peut très bien faire l’affaire pour la préparation d’un repas rapide signé Marché Goodfood !), son salon douillet et sa salle à manger attenante. On ouvre la porte et on a droit à sa propre terrasse privée dans une cour intérieure où règne le calme et la sérénité.  De plus, une pratique salle d’eau complète l’ensemble de ce loft exceptionnel.  Difficile de trouver mieux comme espace de vie!
 
 
terrasseEspaces… hors du commun
Chez Edwin, nous offrons des espaces communs réfléchis pour la vie d’aujourd’hui, sans flafla, ce qui limite les frais des charges communes. Ainsi une superbe terrasse sur le toit vous permettra de recevoir amis et famille pour un 5à7 avec le centre-ville en guise de décor. Le chalet urbain comprend une cuisine toute équipée et un gym où il fait bon s’entraîner… fini les excuses !
 
À chaque jour son bonheur au Edwin
Au Edwin, les journées s’écoulent agréablement. Entre quiétude et effervescence, le plaisir se conjugue au présent. Ce sentiment ne s’explique pas; il se vit. Bienvenu chez vous.
 
Plus de détails dans la section réservée aux VIP du site edwincondos.com

Voici le mot de passe exclusif aux lecteurs du Fugues y permettant l’accès :

Edwincondos2019