20 octobre

La tournée «Werq the World» du Rupal’s Drag Race de passage à Montréal

Yannick LeClerc
Commentaires

Les reines de Drag Race de RuPaul ont la mission de sauver la planète (et pourquoi pas la galaxie) avec leur tout nouveau spectacle WERQ THE WORLD, en tournée aux États-Unis et au Canada depuis le début septembre. La tournée fera une pause à Montréal, le dimanche 20 octobre pour deux spectacles.

Produit par Voss Events, World of Wonder et VH1, cette production met en vedette un rassemblement incroyable de reines intergalactiques, dont Aquaria, Naomi Smalls, Violet Chachki, Detox et les reines de la saison 11, Plastique Tiara, Vanessa Vanjie Mateo et l'actuelle gagnante Yvie Oddly aux commandes de ce voyage en direction du soleil.

La chef de mission, Asia O’Hara, guidera le public à travers ce voyage sidéral où chaque étoiles de l’univers de RuPaul’s pourra rayonner…

«Il s’agit de la plus grande production de drag de la planète», s’exclame l’exubérant Brandon Voss, producteur de la tournée. «On vous promet que la musique, les décors, ex vêtments, la chorégraphie et l'éclairage seront un régal cosmique pour les sens. Et les spectateurs seront impressionnés de pouvoir rencontrer et voir en personne un si grand nombre de leurs reines préférées. »

«Werq the World est la tournée officielle du Rupaul’S Drag Race pour la simple et bonne raison, que ce spectacle offre à chaque fois une production théâtrale du plus haut calibre», explique Michelle Visage. « Mais en 2019, au niveau qualité on est dans la stratosphère. Ce spectacle laissera les fans bouche bée.»

La tournée WERQ THE WORLD TOUR 2019 a débuté l'année en Asie et en Australie et a été présenté dans plus de 30 villes européennes ce printemps. Après les États-Unis et le Canada, la tournée se terminera en Amérique latine.  Voss Events est une société de production de premier plan qui propose des programmes de divertissement de qualité supérieure.  


Les billets pour la représentation de 16h le dimanche 20 octobre au théâtre Maisonneuve sont en vente sur placedesarts.com/fr/evenement/rupauls-drag-race ou sur 
vossevents.com/events/werq-the-world

*** Veuillez noter que la représentation de 21h affiche déjà complet ! ***