Mode - prévention

Des condoms chics Saint-Laurent ?

Yannick LeClerc
Commentaires

En pleine Semaine de la mode, la maison de mode Saint-Laurent lançait une ligne de préservatifs haute-couture, accompagnés par une campagne de pub... bandante

Alexander Wang et sa collaboration avec la marque Trojan, pour sortir une gamme de préservatifs sous le hashtag #ProtectYourWang en 2018, c’est au tour de Saint-Laurent de se mettre à la protection du sexe protégé.

La  campagne, photographiée par Juergen Teller, met en vedette le corps tatoué de David Alexander Flinn qui cache ses bijoux de famille avec sa main.

Dans les faits, les préservatifs ne diffèrent pas des autres vendus dans le commerce, si ce n’est l’emballage. Plusieurs habillages sont disponibles : zébré, léopard, noir, doré ou encore à damiers. Très Saint-Laurent, il y en a pour tous les goûts.

Pour avoir la chance de batifoler avec ces condoms haut de gamme, il faudra vous rendre à Paris. En effet, du moins pour le moment, ils seront exclusivement vendus à la boutique Saint-Laurent Rive Droite au 213 de la rue Saint-Honoré. Ils sont vendus au prix de 2 euros chacun.