Novembre 2019

Horoscope du mois de novembre 2019

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Scorpion

Le Soleil arrive chez le fier et ténébreux Scorpion, c’est le temps de fêter l’Halloween! Signe de passion et de sexe, on peut s’attendre à vivre des aventures brûlantes de ce côté. Provoquant en nous des changements salutaires. Le natif du signe continuera à améliorer son sort matériel jusqu’en décembre, il aura de belles occasions de s’enrichir. Des chances inespérées dont il tirera facilement parti. Mais il s’intéressera davantage à son quotidien à partir des Fêtes, il voudra profiter des petits bonheurs que lui offre la vie. Il prendra le temps d’échanger avec ceux qu’il côtoie. Il sera moins réservé et il se livrera plus. Il pourrait aussi amener des changements du côté de ses déplacements. Il se fera plaisir en achetant un véhicule qui l’attire. Ou il simplifiera ses déplacements pour moins stresser sur la route. À partir du printemps, il vivra un changement d’atmosphère important, en sentant la fin d’une époque. Il pourrait déménager à ce moment, pour vivre à un endroit qui répondra mieux à ses nouvelles attentes. Et besoins. Ou il changera d’état entre locataire et propriétaire, pour ne plus avoir les mêmes responsabilités et obligations. Les amis devraient prendre plus d’importance dans sa vie. Autant les meilleurs et plus uniques que les connaissances qu’il côtoiera lors de ses activités. Comme à son gym à ou son bar favori. Il devrait d’ailleurs se trouver de nouveaux intérêts et côtoyer ainsi des gangs différentes. Autant de petites familles où il sera de plus en plus en confiance avec le temps. Il se libérera aussi de vieilles émotions troubles qui venaient souvent le hanter. Et le perturber. Ses échanges avec les autres gagneront ainsi en sérénité. Bien que ceux du premier décan pourraient vivre tout un coup de foudre dans l’année à venir. Ce sera toute une surprise. Alors bonne fête, sexy Scorpion! Et je vous souhaite à tous une joyeuse Halloween ! En profitant des couleurs qui restent encore aux arbres.

Sagittaire

Vous réfléchirez sur votre vie intime, vos feelings. Et vos amours. D’autant plus qu’une histoire sensible devrait se développer dans les semaines à venir, à cet égard. Vous comprendrez que vous vous y compliquez inutilement la vie, lâchez prise! Un ami vous aidera bientôt et ça devrait faire la différence. Pour avancer dans un projet ou pour régler un problème stressant.
 

Capricorne

Vous serez heureux en compagnie de vos proches, vous chercherez leur présence, quitte à négliger le travail un peu. D’autant plus qu’il y aura de la tension au bureau, l’ambiance sera crispée. Vous pourriez aussi vous faire un nouveau copain, en débutant dans une activité par exemple. Et vous pourriez lancer un projet qui aura des développements intéressants plus tard.
 

Verseau

Il y aura de l’action au travail, et des conflits personnels. Des confrontations. Et des ouvertures soudaines. On pourrait vous confier une nouvelle tâche. Ou vous décrocherez un contrat fabuleux si vous êtes à votre compte. Les artistes seront remarqués et admirés. Vous aurez des contacts chaleureux avec des voyageurs venant de très loin. En retour, on vous invitera au loin.
 

Poissons

Vous partirez en voyage assez vite, vous apprécierez le changement d’air. Ou vous croiserez des gens d’une autre culture, ça vous changera les idées. Vous vous rapprocherez d’un sage plutôt discret, et il saura vous éclairer dans une situation délicate. Et vous tiendrez à vous faire votre propre idée sur divers sujets, plutôt que d’écouter les autres discourir. Rencontre intense.
 
 

Bélier

Vous vivrez un changement à un endroit où tout semblait pourtant tranquille. Mais vous y trouverez vite des avantages intéressants. Il sera question d’argent aussi, de finances, où il vous faudra être réaliste. Vous croiserez un homme qui éveillera fortement vos instincts, vous vivrez alors bien du tumulte. Mais l’aventure sera plutôt enrichissante. Rafraîchissante même.
 

TAUREAU

Vous apprécierez la présence de vos proches, de l’être aimé surtout. Vous vous rapprocherez encore. Quant à ceux qui sont seuls, ils devraient se lier avec quelqu’un qui les attire déjà. Ou ils vivront un coup de foudre inattendu lors d’une rencontre. Vous comprendrez mieux aussi comment vous vivez vos échanges. Et où il faut évoluer. Vous aurez plusieurs invitations.
 

Gémeaux

Il est temps de faire un geste important pour être plus en forme. Et moins vieillir. Vous devriez aussi faire un grand ménage en quelque part et jeter ce qui vous alourdit. Ce qui fera de la place pour du nouveau. Ceux qui cherchent de l’amélioration au travail, ou un nouvel emploi, devraient enfin trouver. Une drôle d’histoire va évoluer bientôt vers un rapprochement heureux.
 

CANCER

Vous devriez sortir et vous amuser un peu, pour vous changer les idées et vous ressourcer. Surtout si vous venez de vivre une situation difficile, ça vous aidera récupérer. Vous pourriez vivre un épisode amoureux assez intense lors d’une rencontre. Ou en découvrant les sentiments réels d’un proche. Vous devriez voir un changement à la maison. Et de la visite.
 

LION

Vous serez heureux chez-vous, bien tranquille. Vous réfléchirez sur votre parcours, et des projets futurs. Vous pourriez aussi amener des changements dans le décor. Ou vous ferez des rénovations. Ou vous déciderez de déménager, bientôt ou plus tard. Vous deviendrez plus conscient aussi de vieilles émotions troubles, pour vous en libérer. Un coloc arrive. Ou part.
 

VIERGE

Vous apprécierez mieux votre quotidien, vous y trouverez bien des bonheurs. Vous serez invité à plusieurs endroits, vous aurez à prendre la route. Vous vous rapprocherez aussi d’un voisin pour mieux le connaître. Et vous pourriez faire un coup d’argent avec un homme qui a bien des relations. Mais il faudra travailler fort. Vous aurez peut-être à faire un apprentissage au boulot. 
 

Balance

Vous recevrez quelque chose que vous espériez depuis longtemps, ce sera un trésor pour vous. Peut être pas du fric, mais du tangible quand même. Vous apprécierez votre vie telle qu’elle est, vous n’y souhaiterez pas trop de changement. Vous aurez des échanges assez chaleureux avec les hommes. Des barrières vont sauter, l’émotion va passer plus librement.