Clubbing

Le Gala des Drags repoussé à plus tard

André-Constantin Passiour
Commentaires

Le dimanche 8 décembre prochain, plusieurs d’entre vous aviez peut-être l’intention de vous mettre beaux et belles pour assister au Gala des Drags, eh bien faite un X dessus !

Comme d’habitude, ce Gala devait se dérouler en deux temps, d’abord la remise des prix en début de soirée au bar Le Cocktail, puis le party en fin de soirée au Cabaret Mado.

Il semblerait qu’il y ait eu un «problème d’organisation» majeur qui empêcherait la tenue de l’événement nous a-t-on dit !

Ce Gala qui récompense le milieu des spectacles de drags devait se tenir en septembre. Comme à chaque année d’ailleurs. Il avait été reporté en décembre. On nous informe qu’il sera probablement repoussé au printemps 2020.

Que la machine à rumeurs ne s’emballe pas, il n’y a pas de mésentente entre le Cabaret Mado et Le Cocktail. Bien au contraire. Tout ce beau monde s’entend à merveille, tandis que Michel Dorion et Rita Baga (Jean-François Guèvremont) oeuvrent ensemble au sein de Fierté Montréal. Il ne faut donc pas chercher des poux là où il n’y en a pas.

Des informations devraient suivre cet hiver sur la tenue printanière de ce Gala des Drags de Montréal.