Espagne

À Barcelone la police interrompt une orgie organisée en plein confinement obligatoire

Logan Cartier
Commentaires

Huit jeunes hommes gais ont été arrêtés à Barcelone après avoir été dénoncés par un internaute, également gai, concerné et inquiet de voir qu’une orgie s’organisait au mépris des mesures sanitaires. 

La police catalane a fait irruption au milieu de l’orgie qui réunissait huit jeunes hommes, vendredi soir dans un appartement touristique de Barcelone. La population de la ville était alors déjà placée en confinement depuis cinq jours en raison de la progression fulgurante de l’épidémie dans le pays. Diverses drogues dont de la cocaïne, du crystal et de l’ecstasy ont été saisies dans le logement. 

Le quotidien El Pais, raconte que les agents sont arrivés en civil, de telle façon que les organisateurs de la soirée leur ont ouvert la porte, croyant que de nouveaux invités se joignaient au groupe. 

Ils avaient été alertés par un internaute qui s’était inscrit à l’orgie pour connaître le lieu et l’heure quelle débutait. Les individus âgés de 23 à 34 ans ont été accusé d’infraction à la loi sur les stupéfiants, cette dernière étant plus grave qu’une dérogation aux règles de confinement. 

Un des participants montrait des symptômes de fièvre et de toux, mais il se serait avéré être négatif à la Covid-19.