Journée de visibilité lesbienne 2020

Sasha Boucher-Godmer

Collaboration Spéciale
Commentaires

Ce portrait de Sasha Boucher-Godmer s'inscrit dans le cadre d'une série que nous publions en collaboration avec le RLQ - Réseau des lesbiennes du Québec (Femmes diversité sexuelle LGBT) en vue de la Journée de visibilité lesbienne 2020.

Sasha Baga est aussi connue sous le nom de Sasha Boucher-Godmer. Sasha est une femme transgenre de 34 ans qui exerce le métier de dragqueen depuis maintenant 10 ans ! Ses débuts comme shooter girl au mythique Bar le Drugstore lui ont permis de se tailler une place prestigieuse parmi les drags les plus populaires de Montréal.




Fiancée, belle-maman à temps partiel et artiste à temps plein, elle sait agencer en parfaite harmonie la vie de famille et celle d'artiste de la scène, et ce, sur un même fuseau horaire !

Active sur différentes plateformes, vous pouvez suivre son contenu ici :

Instagram : @Sasha Bagaz
Facebook : Sasha Boucher-Godmer
YouTube : Sasha Baga
TikTok : Sasha Bagaz


Ces portraits que nous publions, en collaboration avec le RLQ - Réseau des lesbiennes du Québec (Femmes diversité sexuelle LGBT), s'inscrivent dans le cadre d’un projet en vue de la Journée de visibilité lesbienne 2020. Une trentaine de personnes — lesbiennes, bi, queer, pan, non binaires, bispirituelles, trans et plus — qui entourent la culture lesbienne actuelle et qui font de cette journée ce qu’elle est.


Visuels par Heather Lynn


 
Le Magazine Fugues, en collaboration avec le RLQ - Réseau des lesbiennes du Québec (Femmes diversité sexuelle LGBT), a publié une série de PORTRAITS DE FEMMES dans le cadre de la Journée de visibilité lesbienne (JVL 2020). Une trentaine de personnes — lesbiennes, bi, queer, pan, non binaires, bispirituelles, trans et plus — qui entourent la culture lesbienne actuelle et qui font de cette journée ce qu'elle est. 

À LIRE, LES PORTRAITS DE :