Clip

Ricky Martin et son mari Jwan Yosef s’embrassent dans un clip de Residente

L'équipe de rédaction
Commentaires

Ricky Martin et son mari Jwan Yosef ont répondu à l’appel qu’avait lancé le chanteur rappeur Residente de s’embrasser face caméra pour le clip de sa chanson réalisé et lancé en plein cœur de la crise de la COVID.

Les deux hommes font partie d’une liste d’une centaines de couples (dont au moins neuf couples de même sexe) qui ont participé au clip de la plus réente chanson de de Residente, «Antes Que El Mundo Se Acabe», une chanson en espagnol, qu'on pourrait traduire par «Avant que le monde ne prenne fin». Connu professionnellement sous le nom de Residente, René Juan Pérez Joglar est un rappeur, un écrivain, un cinéaste portoricain et également l'un des fondateurs du groupe de rap alternatif portoricain Calle 13. Il a sorti cinq albums avec Calle 13 avant d'entamer une carrière solo en 2015. Le rappeur souhaitait que ce clip «montre l'amour de manière libre, sans que votre orientation soit jugée».

Outre Ricky Martin et Jwan Yosef en confinement dans sa maison à Los Angeles, avec toute sa famille, ils sont nombreuses les personnalités comme Bad Bunny, Lionel Messi, ou Ben Affleck (mais aussi de simples fans) à avoir joué le jeu. De Puerto Rico, au Paraguay, au Mexique ou au Brésil, mais aussi aux États-Unis, en Espagne ou en France, à Dubaï ou au Maroc. En Russie, l’un couple à se prêter au jeu et à s’embrasser est un couple de femmes. 

Un clip aussi sexy que tendre, ou s’enchaîne les baisers amoureux, timides, ou particulièrement langoureux, comme une ôde à l’amour sous toute ses formes.