Vidéo-conférence le 7 juillet

Résilience 2020 par la Chambre de commerce LGBT

L'équipe de rédaction
Commentaires

Le marché immobilier pendant et après la crise socio-sanitaire. Acheter, vendre ou attendre? Y aura-t-il un retour à la normale? Avec le confinement mes besoins ont changés, si je suisconfiné, je veux un jardin. Le télétravail va-t-il devenir une pratique récurrente? Face à ces nouveaux besoins la valeur de ma maison a t'elle changé? Le marché va t'il intégrer ces nouvelles réalités ? et quand? Autant de questions que tout le monde se pose... Venez les poser à nos experts de l'immobilier et des hypothèques lors de la table ronde du mardi 7 juillet 2020 de 16h30 à 18h.

Autour de la table ronde

Caroline Salette a débuté dans l’immobilier à l’âge de 18 ans et s’est méritée une réputation d’excellence. Elle a bâtit la plus grande franchise RE/MAX au Québec avec 6 bureaux et plus de 250 agents immobiliers. Aujourd'hui, elle se consacrer à sa plus grande passion : le « développement personnel » ! Elle est une coach et conférencière internationale qui provoque son auditoire par son discours audacieux et franc.
Michel Tannous a plus de 16 ans d'expérience bancaire et travaille actuellement pour la Banque TD depuis 13 ans. Il dirige l'équipe montréalaise de spécialistes hypothécaires mobiles. Cette équipe affiche avec fierté ses relations privilégiées avec les meilleurs bureaux immobiliers de Montréal et les plus grands constructeurs.
 
Patrick Desmarais est Directeur de compte - Services Bancaires aux PME à la banque TDEn plus de détenir une formation en droit et d’avoir pratiqué pendant plusieurs années, Patrick possède une expérience professionnelle comme conseiller dans le domaine financier et bancaire depuis plus de 20 ans. Il a d'ailleurs occupé différents postes au sein de la Banque Nationale du Canada pendant plus de 10 ans.
Thierry Arnaud, Président de la Chambre de Commerce LGBT du Québec, agira à titre de modérateur.

 

Pour assister à la table ronde, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Je m'inscris

Mardi 7 juillet - 16h30