Famille arc-en-ciel

L'acteur de Modern Family Jesse Tyler Ferguson père d'un petit garçon

L'équipe de rédaction , L'agence AFP
Commentaires

Quelques mois après la fin de la série télé "Modern Family", Jesse Tyler Ferguson a fondé une famille arc-en-ciel avec son mari: leur premier fils a vu le jour mercredi.

L'acteur Jesse Tyler Ferguson (à droite sur la photo), et son mari Justin Mikita (à gauche sur la photo), ont annoncé la naissance de leur premier enfant.

Leur fils Beckett Mercer Ferguson-Mikita est né le 7 juillet, a confirmé un porte-parole de l'acteur de "Modern Family" au magazine "People". "Les nouveaux parents sont ravis et enthousiasmés par ce nouveau voyage en famille de trois personnes", a déclaré le porte-parole. 

L'enfant est né avec l'aide d'une mère porteuse, mais le couple de célébrités n'a fourni aucune information à ce sujet. La Californie fait partie de la douzaine d'États américains où la maternité de substitution est autorisée.

Jesse Tyler Ferguson avait annoncé dans l'émission de fin de soirée de James Corden sur CBS que son mari et lui attendaient un enfant. 

Le comédien a épousé l'avocat Justin Mikita à New York en 2013. Les deux hommes se sont engagés pour l'ouverture nationale du mariage aux gais et lesbiennes, qui a finalement eu lieu en juin 2015.

La série "Modern Family", avec laquelle Jesse Tyler Ferguson s'est fait connaître dans le monde entier, n'a pris fin qu'en avril de cette année après onze ans et 250 épisodes.