29 août 2020

Jean-Paul Daoust et Marie-Pier Boisvert avec Fière la Fête 2020

L'équipe de rédaction
Commentaires

Fière la fête 2020 se tiendra en ligne le 29 août 2020, dès 17h, sous la présidence d’honneur du poète Jean-Paul Daoust et de l’écrivaine et militante Marie-Pier Boisvert. Regroupant des performances de Nicholas Giguère, Karine Lizée, Luis Clavis, Marido Billequey, Louphi, Simon Durocher Gosselin et autres personnes exceptionnelles, la séquence vidéo réalisée par la photographe et cinéaste Annick Sauvé saura vous faire passer du rire aux larmes. 

« C’est toujours énergisant de voir la vivacité des communautés LGBTQIA2+ partout au Québec et particulièrement en Estrie où culture et réalités LGBTQ+ se sont férocement rencontrées » déclare, l’inimitable Jean-Paul Daoust, poète 

« C’est vraiment une fierté pour moi de contribuer encore et toujours à cet événement qui est en quelque sorte mon premier « bébé », explique celle qui est aussi nouvelle maman, Marie-Pier Boisvert, écrivaine et ancienne directrice du Conseil québécois LGBT. «Je suis vraiment honorée que l’équipe ait eu envie que je revienne y mettre mon grain de poésie.» 

Toute personne ayant à cœur la culture, les artistes d’ici et la diversité est invité à prendre part à cette fière fête, le 29 août, en formule 5 à 7 virtuel pour le visionnement qui débutera à 18h. 

Notez qu’une diffusion devant public (avec places limitées) aura également lieu au bar l’Otre Zone, qui offre une programmation festive du 27 au 29 août. 

Tous les détails : www.fierelafete.ca