Du 28 septembre au 11 octobre 2020

Une expo virtuelle d’œuvres de LangdonArt

Karl Mayer
Commentaires
LangdonArt Regard Tête de Papillon ou Loup
Photo prise par © LangdonArt
Langdonart
Photo prise par © Fugues
  • LangdonArt Regard Tête de Papillon ou Loup
  • Langdonart

L’exposition de peintures créées par l’Artiste LangdonArt prendra la forme virtuelle et sera présentée du 28 septembre au 11 octobre 2020 sur le site de la Galerie 2456 (à la section expo en cours). Il vous est également possible de miser sur vos œuvres favorites  via un encan virtuel sur le site iCollector ;

LangdonArt peinture petite MonstreJukebox 
LangdonArt Jukebox MonstreEt pour le reste de l’année 2020, le galeriste Hervé — l’agent de LangdonArt, tient une collection d’œuvres à apprécier sur le site de la Galerie Le Hangart. Avec ses 65 ans de carrière, LangdonArt, continue de créer pour vos découvertes et pour votre plaisir ! Le genre avant-gardiste de cet artiste enrichit nos vies, nous fait réfléchir, nous fait rêver, et nous mène au partage et à la découverte de ce bonheur visuel créé pour nous toutes et nous tous.


Les peintures originales créées par LangdonArt sont uniques. Pour chaque peinture en découle deux paysages différents pour démontrer que durant la pandémie, « le Monde à l’Envers, LangdonArt le fait à l’Endroit » afin de donner du courage et de la joie ! 






LangdonArt Regard Tête de Papillon ou LoupDes nouvelles formes en design
LangdonArt étant un grand designer, il a récemment créé une série de nouvelles peintures innovantes, qui pourraient même servir d'inspiration pour des jeux d'animation éducatifs pour adultes et enfants, afin d'éveiller l'imagination. Certaines personnes pourraient même vouloir transférer ses œuvres sur papier-peint ou sur des vêtements ! L'artiste mentionne qu'il aimerait bien intéresser des entrepreneurs à se servir de ses peintures.

Les peintures LangdonArt, l'art en cadeau pour toutes et tous
L'Artiste-peintre LangdonArt raconte que deux jeunes frères de 12 et 14 ans lui avaient acheté deux peintures de paysages extraordinaires pour offrir à leur maman pour la Fête des Mères. Plus récemment à la Galerie 2456, une fillette de 8 ans avait demandé à sa maman de lui acheter deux toiles qu'elle aimait. Comme quoi il n'y a pas d'âge pour s'intéresser à l'Art, ou pour (se) l'offrir en cadeau ! LangdonArt souligne la bienveillance des parents qui initie leurs enfants à l'Art. En cette période étrange, il est important d'encourager les artistes pour enrichir notre culture et embellir nos vies.

LangdonArt peinture petite pot à thé Hommage Charles de Gaulle
Langdonart Pot à thé Hommage à Charles de Gaulle


EXPO à partir du 28 septembre : www.galerie2456.ca/expo-en-cours.html


DEMANDE D'INFOS PEINTURES : 
[email protected]

CONTACTEZ L'ARTISTE LANGDONART : 
[email protected]