BomecS

L’acteur Omar Ayuso enflamme les réseaux sociaux

L'équipe de rédaction
Commentaires

L’icône phare de la série Elite s’est affiché en jockstrap et autres sous-vêtements lors d'un shooting pour illustrer l'entrevue qui vient d'être publié dans la plus récente édition du magazine Interview.

Omar Ayuso a dévoilé des clichés chauds sur Instagram, jeudi dernier. À l’occasion d’une session de photos avec le photographe Luis Venegas, l’acteur espagnol s’est mis à nu «Un réseau social n’est rien de plus qu’une expression de la version de vous-même que vous voulez être», a confié l’icône dans l'entrevue au mazagine Interview. «C’est une vitrine sur ce dont vous avez envie de parler», a-t-il ajouté. Sur les clichés, nous le voyons afficher fièrement sa pilosité. 


 

Dès ses débuts dans la série Elite, Omar Ayuso a marqué les esprits avec son rôle de dealer gai et en couple avec un étudiant du collégial.




 

«Vous pouvez changer le contexte, le nom ainsi que les personnes avec qui vous interagissez». Mais, au final, tout l’amour, toute la haine et le peur que vous infusez dans votre rôle, c’est la haine et la peur que vous avez en vous», précise-t-il. 



Un acteur ouvertement gai et fière

En mai dernier, Omar Ayuso a immortalisé sa relation avec son compagnon Alonso Diaz sur Instagram. Sur le cliché, nous y voyions les deux hommes dans une mise en scène très intime. Depuis il continue de partager de temps à autre certains de ces moments en amoureux sur le réseau social. 

Mais souvent il apparait seul sur les photos. L’acteur espagnol n’a eu de cesse de partager des photos de lui, partiellement dénudés. En somme, c’est une manière de montrer que, peu importe le corps, chacun peut en être fier. 

Pour lire l'entrevue dans INTERVIEW