Du 19 novembre au 6 décembre — Image+nation 33 — festival de films LGBTQ

Are We Lost Forever

Logan Cartier
Commentaires
Are we Lost Forever
Are we Lost Forever
Are we Lost Forever
Are we Lost Forever
  • Are we Lost Forever
  • Are we Lost Forever
  • Are we Lost Forever
  • Are we Lost Forever

IMAGE+NATION 33 — Un matin, c’est fini. Pour Hampus, c’est un soulagement de rompre avec cette relation destructrice, alors qu’Adrian est dévasté. Sera-t-il capable de survivre sans l’amour de sa vie, ou existe-t-il un moyen de le ramener d’une manière ou d’une autre.

Le réalisateur suédois David Färdmar signe un drame intimiste magnifiquement interprété sur la période douloureuse qui suit la fin d’une longue histoire d’amour. Un sujet moderne peu traité dans les films LGBTQ+ qui aborde de façon intelligente la déconstruction du couple et la construction d’un nouvel horizon.


Étrennant une nouvelle plate-forme, le plus ancien festival LGBTQ+ encore en fonction au Canada présente cette année encore un grand nombre de films afin de mieux représenter la diversité des voix et des points de vue de nos communautés. Composée notamment de films internationaux, sa programmation mêle fiction et documentaire. 

Pour les informations complètes sur la billetterie (les billets individuels sont 11$), et les nouvelles offres de laissez-passer (pour l’ensemble du festival ou pour partager avec des amis); pour connaître l’horaire des périodes de questions-réponses avec les cinéastes (qui seront par la suite disponibles pour la durée du festival); ou pour savoir comment visionner et partager les films locaux et internationaux disponibles à image+nation33, visitez le site web www.image-nation.org.  Et consultez le site de www.Fugues.com pour d’autres suggestions de films à voir à Image+nation…