Mexique

Deux hommes abattus devant un bar gai de Puerto Vallarta

Yannick LeClerc
Commentaires

Deux hommes ont été abattus devant un bar gai à Puerto Vallarta, au Mexique, après une collecte de fonds contre le VIH qui avait créé la controverse car elle ne respectait pas les directives officielles concernant la COVID-19, malgré la récente augmentation des cas de COVID-19 dans la région.

Les hommes, dont l’identité n’a pas encore été dévoilée, se seraient disputés physiquement avec un troisième homme au Paco’s Ranch, l’un des bars gais les plus célèbres de la région.

Au cours de la nuit, alors qu’ils assistaient à la collecte de fonds contre le VIH les deux victimes ont commencé à se battre avec un troisième homme. La bagarre s’est poursuivie à l’extérieur.

À un certain moment, le troisième homme est parti, puis est revenu peu de temps après avec une arme à feu, qu’il a utilisé pour abattre les deux hommes, vers 4h30 du matin le 27 octobre dernier.

Peu de temps après l’événement, Paco’s Ranch a publié sur sa page Facebook une série de photos, qui montrait des membres de la communauté LGBT s’embrassant sans porter de masque et aucun message ne faisait mention du décès des deux hommes.