Insolite

Un homme gai change légalement de nom pour Céline Dion après une nuit de beuverie

Yannick LeClerc
Commentaires

Le 30 décembre, l’homme anciennement connu sous le nom de Thomas Dodd a publié une photo sur Twitter d’une pile de documents et a écrit: «Le niveau 4 (en rappel aux mesures de sécurité en lien avec la COVID) est le cadet de mes soucis – je viens de rentrer à la maison et apparemment, à un moment donné à Noël, j’ai eu un trop grand nombre de vinos et j’ai légalement fait une demande en ligne de changement de mon nom pour Céline Dion!»


Il a confié à une station de radio de Birmingham qu’il est «légèrement obsédé» par la chanteuse et qu’il a regardé plusieurs fois ses concerts pendant qu’il était en lock-out.

«Je suis rentré du travail ce soir et il y avait une grande enveloppe blanche avec «ne pas plier» écrit dessus», dit-il. «J’ai failli m’évanouir dans ma cuisine quand je l’ai ouverte.

«Ma préoccupation initiale était de savoir comment diable dois-je dire au service des ressources humaines au travail que je dois changer le pied de page de mes e-mails!? Maintenant, je prie juste pour ne pas être arrêté par la police pour quoi que ce soit – cela pourrait devenir gênant!

Dans son état d’ivresse, le futur «Céline Dion» était si désespéré de pouvoir prouver son nouveau nom aux gens qu’il a commandé pas un, mais huit certificats supplémentaires.

«Apparemment, c’est la chose la plus drôle que les gens aient lue en 2020. Je suis content que ce soit divertissant les gens, ce n’est pas la meilleure année. J’espère que cela fera rire les gens même si c’est à mes dépens.

«Ma mère n’a pas trouvé ça drôle au départ. J’ai expliqué que cela pouvait être pire et que cela aurait pu être Boris Johnson – nous avons juste de la chance qu’il n’ait pas de concerts en direct. Elle en rit maintenant. Quand je l’ai dit à ma sœur, elle s’est étouffée avec son sandwich. Néanmoins, elles semblent voir le côté drôle.»