Mardi, 11 février 2025
• • •
    Publicité

    Les plaisirs de Julien

    Stagiaire dans une boîte spécialisée en informatique, Julien est accusé d’une faute qu’il n’a pas commise et se retrouve ainsi dans le bureau de son patron qui, plutôt que de le sermonner, contemple ce dernier avec concupiscence.

    Julien ne demande pas mieux que de se donner au corps dur et musclé de son patron, mais en est pour une singulière surprise lorsqu’il découvre la taille de son engin. Il découvrira éventuellement plusieurs autres secrets de son employeur.

    Fort bien écrit, le roman distille une sensualité immédiate à laquelle il est difficile de résister. Les personnages sont bien articulés et les situations alternent élégamment entre le torride et l’humour.

    Étonnement pour le genre, l’auteur aborde également des thèmes plus sérieux et dramatiques qui n’en rendent le récit que plus captivant.

    Les plaisirs de Julien / Valentin Florent. Le Triadou : H&O, 2012. 126p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité