Mardi, 16 août 2022
• • •
    Publicité

    Festivités pour souligner le 1er anniversaire de Tite Frette – Village

    La boutique Tite Frette – Village célèbre en août son premier anniversaire. «Nous voulons remercier la clientèle fidèle pour cette première année», déclare Pierre-Luc Veilleux, co-propriétaire de la franchise du Village. 


    « Nous sommes heureux de l’accueil chaleureux du quartier et nous souhaitons continuer à vous servir aussi bien pour la prochaine année», poursuit l’autre copropritaire Mathieu Morand. «Ce type de commerce manquait dans le Village parce qu’il a un petit côté chic, vintage, chaleureux, accueillant, dans lequel les gens se sentent bien, considère Pierre-Luc Veilleux.

    L’équipe Tite Frette – Village n’a pas chômé durant cette première année. «Nous vous avons offert plus de 40 dégustations en boutique, 40 produits exclusifs, plus de 1000 bières différentes, des vins à profusion, des cidres à se régaler, ainsi que des produits du terroir et pour les BBQ» rappelle Mathieu Morand. «En plus nous avons mis sur pied un abonnement à un sac personnalisé pour susciter les découvertes de bières.»

    «Nous lancerons les festivités de notre 1er anniversaire lors de la semaine de la fierté», annonce Pierre-Luc Veilleux. «Nous aurons des dégustations tous les jours de la semaine avec DJs sur place. On vous fera découvrir de nouvelles bières et vins du Québec. Et il y a aura de nombreux prix à gagner. »

    «De plus, nous sommes heureux d’offrir une bière aux couleurs de la fierté, dévoile Pierre-Luc Veilleux. Il est possible dès maintenant de se procurer en boutique la bière Fier d’être, une blonde “Kölsch” avec des paillettes d’or. On a hâte de vous rencontrer ce mois-ci.»

    L’équipe de Tite Frette — Village est fière de s’impliquer dans la communauté. Comme Mathieu Morand le rappelle : «Lors de notre campagne fondation avec notre bière mimosa, nous avons pu remettre plus de 500$ à l’organisme REZO santé. Nous aurons notre 2e campagne avec la bière sangria qui viendra en aide à l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal. »

    N’oubliez pas que la boutique propose des offres corporatives pour les partys de bureau ou simplement pour offrir en cadeaux. Et notez que la livraison à l’entreprise est offerte. Il suffit de passer en boutique pour connaître tous les détails.

    INFOS | 1489, rue Sainte-Catherine Est, Montréal.
    www.titefrette.ca

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité