Jeudi, 1 Décembre 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresBusiness Affairs

    Business Affairs

    Ceux qui naviguent sur le Web ont peut-être entendu parler du site Men at Play qui met en scène des hommes dans la trentaine ou la quarantaine dans des jeux de rôle axés sur le milieu professionnel.

    Sinon, l’éditeur Bruno Gmünder vous offre l’occasion de découvrir certaines des plus belles photographies qui en sont extraites et qui, il faut l’avouer, changent agréablement des corps glabres de jeunes minets qui semblent actuellement occuper le haut du pavé d’une partie du marché de l’édition (papier ou électronique).

    Tous en complet-cravate, du moins au début, chacun de ces hommes se retrouve dans un contexte de rencontre professionnelle, où il se doit d’obéir aux ordres de son vis-à-vis: rendez-vous d’affaires, médical, etc.

    La qualité des photographies et du papier est, par ailleurs, exceptionnelle et, fait à noter, une portion importante de ces dernières oriente le regard plus ou moins docile du modèle vers le lecteur afin de créer un jeu de rôle où ce dernier serait le vis-à-vis en parfait contrôle de son interlocuteur.

    Bref, un album fort agréable à contempler et une excellente publicité pour le site Internet correspondant!

    Business Affairs / Berlin : Bruno Gmünder, 2007. 100p. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité