Mardi, 27 septembre 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresCode of Conduct

    Code of Conduct

    Le roman débute avec les des années 90 et la mise en place de la politique du Don’t ask, don’t tell par Bill Clinton. Les gais et lesbiennes présents dans les forces armées s’attendaient à une abrogation des lois discrimina­toires les concernant, mais la réalité s’avéra plus brutale. 

    C’est au cœur d’un petit groupe d’hommes gais et de lesbiennes, stationnés près de San Diego, que débute l’histoire. Don Hawkins y fait la rencontre de Patrick McAbe, un jeune pilote d’hélicoptère, et les étincelles crépitent dès le premier regard.

    Malheureusement, les deux hommes, ainsi que leurs proches, ne sont pas conscients qu’ils abritent une vipère en leur sein. En effet, Jay Gared, membre du Naval Investigative Services, s’est infiltré dans la base en vue d’y repérer et de déloger les éléments gais.

    Le suicide apparent d’Eddie L. Johnson, un officier gai membre de la «famille» commence cependant à susciter des soupçons chez Don et Patrick, qui découvrent bientôt que Jay semble être directement impliqué.

    Peuvent-ils faire éclater la vérité alors que la taupe maintenant débusquée détient des informations sur la nature de leur relation qui pourrait compromettre la carrière des deux hommes?

    Des personnages réalistes, parfois torturés, mais toujours séduisants et agréables à suivre.

    Code of Conduct / Rich Merritt. New York: Kensignton Books, 2008. 456p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Libera me

    Publicité