Jeudi, 8 Décembre 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresDÉLICE INTERDIT : Nouvelles et récits érotiques

    DÉLICE INTERDIT : Nouvelles et récits érotiques

    Un recueil qui présente des textes érotiques de trois auteurs québécois : Richard Bradley, Denis-Martin Chabot et Réjean Roy.

    Il est souvent bien difficile de bien doser la sexualité dans la fiction; plusieurs auteurs se contentent souvent d’un vague prétexte pour justifier une baise sur la table du salon ou sous le tuyau qui coule et qui a justifié l’appel d’un plombier. 

    Les trois auteurs s’en tirent ici avec honneur, entremêlant les parties de jambes en l’air avec de l’humour, des aventures autour du monde ou des anecdotes puisées dans la quotidienneté.

    On a parfois même droit à des textes surprenants, j’en prends à témoin une nouvelle de Richard Bradley – Petites annonces – qui aborde dans sa conclusion un thème généralement peu évoqué dans la littérature gaie.

    Les deux autres auteurs ne sont pas en reste puisqu’ils abordent également des thèmes difficiles, liés à la réalité gaie, notamment la prostitution, l’homophobie et la violence.

    Bref, un recueil de textes fort intéressants qui plaira sans aucun doute à plusieurs, tant par la diversité des thèmes que par la palette érotique abordée.

    Délice interdit : Nouvelles et récits érotiques / Richard Bradley, Denis-Martin Chabot & Réjean Roy. Montréal : L’Arc-en-ciel littéraire, 2010. 180p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Can’t buy me love

    Publicité