Opus 3 conclut cette série, qui a mené Camili-Cat aux quatre coins de la galaxie à la recherche de ses semblables, les Felinoids, dont il semblait être l’un des tout derniers descendants, jusqu’à ce que les hasards de ses multiples aventures l’amènent à confronter une toute autre réalité!
En fait, il découvre une planète où une cité toute entière est peuplée de ses congénères réduits à l’esclavage sexuel sous la griffe implacable de Mina, sa propre sœur!
Celle-ci se fait alors un malin plaisir de soumettre son frère à toute une série de sévices, et c’est alors aux fidèles compagnons de notre héros de tenter de sauver sa peau ainsi que celle de ses frères de sang.
Fidèle à son habitude, Patrick Fillion nous présente des corps découpés et musclés à souhait sans cependant oublier de mettre l’emphase sur les expressions faciales des personnages, ce qui donne d’autant plus de crédibilité à l’érotisme propre à nombre de scènes mais également à certaines autres plus tendres.
En effet, bien que Camili-Cat ait traversé l’uni-vers afin de trouver quelqu’un qui le complète, il se rendra finalement compte que celui qu’il cherchait était plus près qu’il ne le croyait.
Camili-Cat : Felinoids, no 3 / Patrick Fillion. Coquitlam, Colombie-Britannique : Class Comics, 2010. 28p.