Lundi, 22 avril 2024
• • •
    Publicité

    Camili-Cat : Felinoids, no 3

    Opus 3 conclut cette série, qui a mené Camili-Cat aux quatre coins de la galaxie à la recherche de ses semblables, les Felinoids, dont il semblait être l’un des tout derniers descendants, jusqu’à ce que les hasards de ses multiples aventures l’amènent à confronter une toute autre réalité! 

    En fait, il découvre une planète où une cité toute entière est peuplée de ses congénères réduits à l’esclavage sexuel sous la griffe implacable de Mina, sa propre sœur!

    Celle-ci se fait alors un malin plaisir de soumettre son frère à toute une série de sévices, et c’est alors aux fidèles compagnons de notre héros de tenter de sauver sa peau ainsi que celle de ses frères de sang.

    Fidèle à son habitude, Patrick Fillion nous présente des corps découpés et musclés à souhait sans cependant oublier de mettre l’emphase sur les expressions faciales des personnages, ce qui donne d’autant plus de crédibilité à l’érotisme propre à nombre de scènes mais également à certaines autres plus tendres.

    En effet, bien que Camili-Cat ait traversé l’uni-vers afin de trouver quelqu’un qui le complète, il se rendra finalement compte que celui qu’il cherchait était plus près qu’il ne le croyait.

    Camili-Cat : Felinoids, no 3 / Patrick Fillion. Coquitlam, Colombie-Britannique : Class Comics, 2010. 28p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité