Mercredi, 18 mai 2022
• • •
    Publicité

    Pas le temps de souffler pour Mado

    En plus de toutes les activités du Cabaret Mado, la seule et l’unique Mado Lamotte sera de plusieurs événements et festivals au cours de l’été… Non, pas le temps de chômer et de profiter des terrasses… Du Fringe à Juste pour rire, l’été sera chaud pour Mado !

    Au moment de mettre sous presse, on attendait encore certaines confirmations, mais voilà ce que nous avons appris. D’abord, le Festival St-Ambroise Fringe de Montréal, qui se déroulera du 1er au 21 juin, eh bien Mado y animera le traditionnel et très couru – et surtout très amusant – Drag Race annuel du 18 juin prochain. Cette course folle où les drags doivent rivaliser d’adresse pour se rendre au fil d’arrivée en talons hauts en tenant un cabaret avec des cocktails ! Vraiment hilarant et sympa ! Mado y est toujours vêtue de manière très, très colorée et «estivale»…

    Il se peut bien que Mado se rende dans la Ville reine, oui, Toronto, pour un gig en tant que DJ, pour un des événements de Pride Toronto qui a décrété un mois de Fierté pour s’étaler ainsi du 1er juin au 3 juillet inclusivement… Mais pas encore de certitude au sujet de la date…

    Le jeudi 14 juillet, après un retour d’Europe et son show «Mado Bitche la France» (en avril dernier) au Cabaret, elle remontera sur les planches de son club pour un «Mado love la France» ! Oui, c’est bien entendu pour souligner la fête de la France cette fois-ci !

    Mado Lamotte

    Quelques jours plus tard, on pourra voir la drag du côté de la Place des festivals pour son «Mado’s Got Talent», le mardi 19 juillet. C’est bien sûr dans le cadre du Festival Juste pour rire qui prendra place au Quartier des spectacles, du 16 au 30 juillet. Si la Mado ne fait plus le fameux «Mascara : La Nuit des drags» depuis belle lurette, elle dirigera ici une belle brochette de drags pour un show apprécié autant par le public LGBT qu’hétéro, qui comme chaque année, il faut le souligner, est d’ailleurs un beau succès auprès d’une foule des plus enjouée.

    Le vendredi 5 août, Mado sera en spectacle au Camping Plein Bois, dont la programmation estivale est rempli de vedettes cette année !

    Enfin, le jeudi 11 août, aux côtés de Bianca Del Rio (gagnante de la 6e saison de Ru Paul’s Drag Race, designer de costumes et comique spécialiste des insultes), Mado animera le Méga spectacle Drag Superstars, en remplacement de Michelle Visage qui a du se désister dû à un conflit d’horaire avec le tournage de la nouvelle saison Ru Paul’s Drag Race (qui se déroulera au même moment). Avec Mado et Bianca, on peut vraiment s’attendre à tout…

    «C’est donc pas mal de stock pour cet été !», de dire Mado Lamotte qui a célébré, le 5 mai dernier, le 14e anniversaire du cabaret qui porte son nom et ce, dans un tout nouveau décor d’inspiration floral très coloré…

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité