Mercredi, 19 janvier 2022
• • •
    Publicité

    District Reset, un party pour dire adieu à l’année!

    DERNIÈRE HEURE : CE PARTY A ÉTÉ CANCELLÉ

    SUITE AUX MODIFICATIONS DES DIRECTIVES DE LA SANTÉ PUBLIQUE

    Signal d’un retour en force de ces partys qu’on attendait depuis longtemps dans la métropole, le District RESET Edition se déroulera le samedi 18 décembre prochain au Club Soda (et affiche déjà complet mais quelques billets seront disponibles à la porte ).

    C’est le DJ de renommée internationale Tom Stephan (Londres) qui fera danser la foule des «party goers» alors que le DJ K.Nox (Montréal) ouvrira la soirée dédiée à la danse et à la musique dès 22:00. Et ce n’est pas tout. Adriana, de la saison 2 de Canada’s Drag Race, fera une apparition remarquée, presque autant que la présence appréciée des danseurs de podiums aux corps sculptés comme des dieux grecs… 

    DJ Tom Stephan

    La dernière fois qu’il y a eu un party District, c’était le 28 décembre 2019, il y a deux ans maintenant, quelques mois avant que la pandémie vienne transformer nos vies. «C’est pourquoi nous sommes vraiment très contents de présenter ce party RESET qui, en fin de compte, célèbre la fin de l’année et le début de l’année 2022», explique Pascal Lefebvre, porte-parole de District Events qui produit la soirée. «Mais on l’a appelé RESET aussi parce qu’on repart à neuf avec un gros party après la pandémie!»

    On ne laisse pas les choses au hasard. On reprend nos activités avec le Club Soda qui peut accueillir jusqu’à 850 personnes. «C’est la première fois qu’on tiendra un party District dans ce lieu. On espère que les gens apprécieront cette grande et belle salle. Bien sûr, on respectera les restrictions en vigueur : le passeport vaccinal à l’entrée et le port du masque lorsqu’on se déplace pour aller au bar, etc. On pense que les gens vont bien s’ajuster aux mesures de la santé publique. Et, avec un peu de chance, peut-être que d’ici le 18 décembre ces restrictions seront allégées», espère Pascal Lefebvre. 

    On conseille aux gens d’arriver tôt étant donné que le spectacle de la drag Adriana The BombShell se tiendra à minuit, puis que le DJ Tom Stephan prendra ensuite la relève de K.Nox jusqu’à 3h. «Les portes ouvrent à 22:00. On ne veut pas que des longues files se créent, avec le vestiaire et la vérification du passeport vaccinal qui ralentiront l’entrée, dit Pascal Lefebvre. Mieux vaut arriver tôt pour ne rien rater de la soirée.» En plus des spectacles et des danseurs, on a prévu un décor de circonstance ainsi que des écrans géants à DEL. «Ca sera vraiment une grosse production», affirme avec enthousiasme Pascal Lefebvre.  

    «On a déjà planifié quatre événements pour 2022, soit un par saison. Et le populaire Party District de la Fierté fera partie des quatre jours de programmation du Love Festival, qui reviendra l’été prochain», indique Pascal Lefebvre.  L’invitation est donc lancée à ceux qui ne peuvent plus attendre pour se déhancher lascivement comme avant!

    INFOS | Club Soda, 1225 boul. Saint-Laurent, Montréal. Billets en vente en ligne, à 45$ (tant qu’il en reste) au lepointdevente.com/billets/clb211218001 ou à la
    boutique Armada (1359 rue Sainte-Catherine Est)
    ou encore à la porte au coût de 55$.
    www.facebook.com/events/4633209056760945

    • • •

    Dj K.Nox en pleine forme
    Après un break forcé à cause de la pandémie, dj K.nox est de retour en force depuis quelques mois. Dj depuis plus de 20 ans, cet ancien DJ résident du Parking a fait le World electronic music festival, une tournée en Australie, a joué à New York, Miami, Washington, Boston et Toronto. Il a un son différent sans être étranger à la culture gaie.

    Il était récemment à un événement Drama Queen, à Toronto et sera DJ en ouverture de la soirée District Reset, le 18 décembre au Club Soda, et «prépare un événement complètement fou pour le nouvel an» et ira mixer à Tulum au Mexique en février. Avec Diskommander et quelques autres, il fait partie de cette relève qu’on voit dans le village, mais aussi ailleurs dans la ville.


    soundcloud.com | instagram.com

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité