Samedi, 10 Décembre 2022
• • •
    Publicité

    Des comédiens des Crevettes pailletées engagés dans le conflit ukrainien

    L’actualité a rattrapé «La Revanche des Crevettes pailletées», suite de la comédie «Les Crevettes pailletées», qui doit sortir en salles en France, le 13 avril prochain. Certains acteurs et techniciens de ce film français tourné en Ukraine se sont engagés dans l’armée pour combattre les Russes.

    Le film, censé se dérouler en Russie, a été tourné quasi intégralement en Ukraine, entre Kiev et Lviv. Depuis, une partie de l’équipe ukrainienne, dont le comédien Vladimir Rashchuk, a intégré l’armée. Cet acteur a publié sur son compte Instagram plusieurs photos de lui, armé d’une Kalachnikov.

    «Du jour au lendemain, on a vu nos comédiens habillés en soldats», a expliqué à un journaliste du quotidien Le Parisien l’un des réalisateurs du film, Maxime Govare. Partis au front par conviction et pour sauver leur pays, les acteurs et techniciens sont suivis par le reste de l’équipe sur Instagram.

    A la fin de chaque avant-première, les comédiens envoient aux Ukrainiens une vidéo de soutien. «Nous pensons très fort à vous», disent-ils dans une vidéo tournée cette semaine. Un geste symbolique qui remonte le moral de leurs anciens collègues.

    La Revanche des Crevettes pailletées se déroule quelques années après le premier film. «Alors qu’elles sont en route pour les Gay Games de Tokyo, les Crevettes Pailletées ratent leur correspondance et se retrouvent coincées au fin fond de la Russie, dans une région particulièrement homophobe…», indique le synopsis officiel.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité