Vendredi, 1 juillet 2022
• • •
    Publicité

    Horoscope juin 2022

    Les Gémeaux  20 mai au 21 juin 2022
    C’est le temps des lilas, le temps le plus exquis du printemps. L’air embaume, les instincts s’échauffent, on est prêt à vivre l’aventure toujours renouvelée de l’été. Le vivace natif des Gémeaux en premier. Il aura de beaux aspects de Jupiter et Saturne cet été. Les défis plus sérieux pourront bien attendre un peu, car pour les mois qui viennent il profitera de la vie. Il pourrait partir très vite en voyage vers une destination à laquelle il rêve depuis longtemps, en compagnie d’un ami ou pour aller en rejoindre un. Et les astres s’aligneront pour qu’il apprenne beaucoup lors de ce voyage. Rien d’éducatif cependant, ce ne sera pas le grand tour d’Italie qu’on faisait sous le règne de Victoria. Il développera plutôt son sens de la débrouillardise, qui est déjà prodigieux. Et il augmentera sa confiance en lui, qui est déjà dangereuse pour nous. Ce sera moins évident en amour pour notre éternel éphèbe. Il aura parfois de la difficulté à vieillir justement, à devenir plus sérieux avec l’Autre. Il devrait d’ailleurs se faire un nouvel ami alchimiste, à l’esprit un peu tordu. Un sage sexy, malgré un peu de bedaine. Et une pensée vertigineuse. Saturne l’attend bien sur le plan du travail et des responsabilités en 2023, mais pas pour cet été. Il sentira son souffle glacé dans le cou autour du 4 juin, pour l’amener à réfléchir à ses échanges avec les autres. Amours et amis. Mais ce sera passager. Dix jours après, le party va reprendre. D’autant plus qu’il devrait se faire de nombreux amis et de puissants protecteurs qui l’aideront dans ses projets. Il aura du succès au travail, des gens importants le favoriseront. Et s’il est à son compte, sa clientèle grandira. Les gens auront davantage confiance en lui. Certains pourraient se découvrir de nouveaux talents, comme du côté artistique. Signe de symétrie, de beauté donc, comme Marilyn Monroe. Les Gémeaux devraient explorer un peu. Ils pourraient vite trouver du succès. Le natif des Gémeaux est donc gâté depuis peu, en particulier avec l’arrivée de Jupiter dans le signe ami du Bélier. Et il sera très avisé de profiter du bon temps qui lui est alloué cet été. Même chose pour nous, qui avons encore le privilège d’être vivants. Et joyeuse Saint-Jean à tout le monde !


    Cancer Vous verrez mieux votre vulnérabilité dans une histoire sensible, peut-être affective. Vous saurez au moins ce qu’il faudrait ajuster pour équilibrer les fluides et les humeurs. Bien que certains parmi vous réaliseront plutôt qu’ils auraient besoin d’aide, ils n’y arriveront pas tout seuls. Au moins les meilleurs amis seront présents, faisant partie du côté ensoleillé. Ils vous aideront dans un projet encourageant.


    Lion Vous apprécierez vos aventures avec les amis. Vos projets plus sérieux aussi, où vous devriez vivre du nouveau. Vous pourriez développer une entreprise qui vous définira dans l’avenir et qui vous donnera même une certaine notoriété. Vous pourriez partir en orbite du côté amoureux, tout sera merveilleux. Pour autant que vous ayez un parachute pour le retour à l’inévitable réalité. Et sa possessivité.


    Vierge Vous aurez du succès au travail par un projet qui aboutira ou parce que les planètes sont enfin alignées pour qu’on remarque votre talent. Les artistes seront reconnus quelque part, ils auront même un épisode de gloire. Le poids de vos responsabilités devrait grandir aussi, en ayant maintenant à vous occuper d’un parent vulnérable. Ça ajoutera à votre maturité, mais aussi à votre bonheur et à votre grandeur.


    Balance Vous verrez le fruit de vos efforts où vous aurez voulu être une meilleure personne en entretenant des pensées plus aimables et positives. On pourrait vous inviter à collaborer à un projet fabuleux. Ou vous aurez plus d’échanges avec des gens heureux. Vous êtes aussi sur le point de partir en voyage avec un alchimiste qui vous réduira à l’esclavage, à chaque nuit que l’Univers apportera. 


    Scorpion Vous aurez plusieurs invitations, souvent des copains, pour des soirées ou des soupers bien fréquentés. Vous ne vous ennuierez pas, vous croiserez bien des gens, mais vous devrez aussi vous occuper d’une situation changeante, probablement du côté du fric, des revenus ou des finances. Soyez-y réaliste. Quelqu’un vous attire de plus en plus et il est étrange. Vous n’êtes pas obligé d’aller jusque-là.


    Sagittaire Dans vos relations, vous deviendrez plus conscient de la manière dont vous vivez vos échanges avec l’époux ou avec les copains les plus légers. Vous devriez évoluer de ce côté, sans jeter tout par terre. Vous pourriez d’ailleurs entrer un contact avec un total étranger si vous êtes seul. Il se pourrait que vous commenciez ainsi un long apprentissage. Au travail, on pourrait vous faire une proposition qui vous éblouira.


    Capricorne Vous aurez à vous acquitter d’une foule de tâches inintéressantes, mais nécessaires. Paperasse et ménage, rien pour rêver. Vous y gagnerez quand même une belle noblesse en vous en occupant bien. Vous aurez aussi la motivation d’être plus en forme, sainement. Vous devriez avoir de bons résultats en travaillant un peu. Vous réaliserez qu’un collègue vous apprécie bien au travail. Vous jasez beaucoup.


    Verseau Avec Saturne dans votre signe, ce n’est pas toujours le party, mais vous aurez de belles occasions de fêter et de vous amuser ce mois-ci. Vous serez même favorisé en amour, c’est donc le temps de tenter des rencontres si vous êtes seul. Les autres se rapprocheront de l’être aimé. Vous aurez de bonnes idées, parfois seulement pour régler des problèmes. Les plus chanceux pourraient gagner un montant d’argent.


    Poissons Vous commencez à voir des épisodes de votre passé autrement. À croire que des protagonistes disparus vous aident à retrouver la mémoire. Vous évacuerez des émotions troubles ainsi, vous vivrez une catharsis. Vos ancêtres vous guideront sur ce chemin, mais peut-être aussi vers un autre logis qui vous conviendrait parfaitement. Vous pourriez même y accueillir un coloc ou vivre en famille.


    Bélier Ben voilà ! Le puissant Jupiter est rendu chez vous jusqu’en octobre. Les prochains mois, l’été, seront très divertissants. Vous ferez bien des rencontres avec des fêtards un peu bourgeois, mais ayant une belle philosophie de vie. Vous vivrez au moins un défi où vous vous sentirez dépassé, mais vous réussirez à vous en sortir avec une grande fierté. Vous échangerez avec des gens d’une belle noblesse.


    Taureau Vous travaillerez toujours aussi fort pour vous enrichir, mais vous serez moins constant dans la durée parce que vous serez distrait par une ou deux histoires affectives assez importantes finalement, qui illustreront qui vous êtes en amour. Par ceux que vous attirerez. Et les échanges que vous aurez. Vos pensées les plus intimes seront mises à nu et ça devrait vous avantager. Votre cœur souffrira autant qu’il jouira. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Horoscope de mars 2022

    Horoscope mai 2022

    Publicité