Samedi, 4 février 2023
• • •
    Publicité

    Miss Argentine et Miss Porto Rico dévoilent leur amour

    Deux Miss internationales, Mariana Varela et Fabiola Valentin ont révélé, il y a quelques jours, qu’elles venaient tout juste d’échanger leurs vœux via une vidéo sur Instagram. Il s’agit du premier mariage connu d’un couple de femmes dans le monde des Miss.

    Bague au doigt, les deux Miss de beauté ont révélé leur relation amoureuse via une vidéo retraçant leur idylle : «Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous vous ouvrons les portes pour un jour spécial.»

    Après deux ans de relation, elles se sont mariées le 28 octobre dernier à San Juan, capitale de Porto Rico (un territoire non incorporé des États-Unis), qui autorise les mariages des couples de même sexe depuis 2015.

    Respectivement Miss Argentine (Mariana Varela) et Miss Porto Rico (Fabiola Valentin) lors du prix Miss Grand International 2020, les deux jeunes femmes se sont rencontrées alors qu’elles étaient concurrentes. Ce concours marque le début de leur relation, qu’elles ont gardé secrète pendant deux ans. À l’abri des paparazzis et des critiques, elles ont savouré leur histoire, des prémices aux noces.

    L’union de Mariana Varela et Fabiola Valentin représente le premier mariage connu de deux femmes lesbiennes dans le monde des Miss. Une avancée pour les concours de beauté qui en accompagne d’autres.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité