Samedi, 24 février 2024
• • •
    Publicité

    Sortez vos mouchoirs… la 3e saison de Young Royals arrive bientôt

    Vous pouvez désormais officiellement lancer le compte à rebours la dernière saison de Young Royals est sur le point de débuter… en mars.

    Créée par Lisa Ambjörn, Lars Beckung et Camilla Holter, Young Royals est cette série originale Netflix suédoise qui raconte l’histoire d’amour compliquée entre le prince Wilhelm (joué par Edvin Ryding) et Simon Eriksson (joué par Omar Rudberg).

    Après tant d’attentes douces-amères, le service de streaming a annoncé les dates de première de la troisième et dernière saison de Young Royals. Les cinq premiers épisodes de la saison 3 de Young Royals sortiront le lundi 11 mars. La finale de la série sera ensuite diffusée une semaine plus tard, le lundi 18 mars. Une stratégie de diffusion que Netflix a adapté pour certains de ces séries les plus attendues, comme The Crown.Comme on le voit dans la bande annonce récemment dévoilée de Young Royals, cette dernière saison suivra Wilhelm et Simon confrontés aux conséquences du dévoilement public de leur couple. Il semble que différents personnages aient des réactions différentes à la nouvelle, ce qui crée pas mal de tension dans le couple. 

    Outre Ryding et Rudberg reprenant leurs rôles de personnages principaux et de tourtereaux, les autres membres de la distribution revenant dans la saison 3 de Young Royals incluent Malte Gårdinger (août), Nikita Uggla (Felice), Frida Argento (Sara) et Pernilla August (Reine Kristina).

    Young Royals, saison 3, dès le 11 mars sur Netflix.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité