Mardi, 30 novembre 2021
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresDick : 9 Inches and Unemployed, no 1

    Dick : 9 Inches and Unemployed, no 1

    David Cantero, qui semble dorénavant très actif au sein des éditions Class Comics, nous présente un nouveau personnage dont le prénom résume bien la caractéristique principale de celui-ci : Dick!

    Malheureusement, l’appendice de ce dernier ne lui cause pas que du plaisir, mais également de nombreuses mésaventures. En effet, difficile pour lui de conserver son emploi ou d’avoir une relation platonique avec un homme puisque personne ne semble pouvoir résister à ce qui lui pend entre les jambes.

    Tous  sauf son copain David qui se meurt pourtant d’amour pour lui, tout en ne voulant pas brusquer les choses et qui, à son grand dam, se pointe toujours au moment où Dick est en pleine partouze.

    On l’aura deviné, un humour bon enfant est à l’honneur, bien qu’entrelacé avec une belle sensualité. Le talent du dessinateur ne se dément pas, que ce soit dans la plastique des corps ou dans l’expression des personnages, et on ne peut qu’attendre avec impatience le volume 2 de cette nouvelle épopée.

    David avouera-t-il son désir à Dick? Mark, l’ex de celui-ci, portera-t-il son regard sur autre chose que l’entrejambe des hommes? Et question existentielle : Dick se trouvera-t-il enfin un emploi?

    Disponible en version numérique chez www.classcomics.com

    Dick : 9 Inches and Unemployed, no 1 / David Cantero. Coquitlam, BC : Class Comics, 2014. 34p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Bang Crunch

    Juste pour une nuit

    Publicité