Vendredi, 28 janvier 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresSons of the Night

    Sons of the Night

    L’Halloween est déjà derrière nous, mais il n’est jamais trop tard pour savourer un bon mélange explosif de sensualité et de frisson. Surtout lorsque Patrick Fillion et Robert Fraser sont à la barre scénaristique et David Cantero au graphisme!

    La fraternité des Zeta Mega Phallus organise une grande fête pour célébrer l’Halloween sans soupçonner que des forces obscures sont à l’œuvre au même moment. En effet, leurs festivités sont rapidement interrompues par l’arrivée d’un loup-garou, d’un zombie et d’une momie dont la libido est particulièrement exacerbée.

    Le zombie cherche à revenir à la vie en baisant à tout vent, le loup-garou multiplie les références au petit Chaperon rouge (« comme vous avez un grand… ») et la momie s’intéresse à l’âme débauchée des étudiants. Mais c’est finalement  Jack-o’-Lantern qui fait son apparition et sauve la donne pour conclure la fête sur une note on ne peut plus festive!

    Une courte histoire accompagnée de magnifiques planches supplémentaires réalisées par David Cantero, Patrick Fillion, Robert Fraser, Jacob Mott, Leon De Leon, Alexander et Bryce Peters qui permettent d’apprécier l’extraordinaire talent de ces dessinateurs qui marient avec élégance horreur et lubricité!

    Disponible en format électrique chez www.classcomics.com

    Sons of the Night / Patrick Fillion, Robert Fraser et David Cantero. Coquitlam, BC : Class Comics, 2014. 40p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité