Mercredi, 4 août 2021
• • •
    Publicité

    Anthony Bowens: «Merci de me laisser être moi-même»

    Depuis son arrivée à All Elite Wrestling, en novembre dernier, lutteur professionnel Anthony Bowens ne rencontre que le succès… et un succès qui n’est pas associé à aucun masque.

    Bowens a décroché un contrat AEW aux côtés de son partenaire professionnel «Platinum» Max Caster, collectivement connu sous le nom de «The Acclaimed», à peine un mois après ses débuts avec la société et n’a pas regardé en arrière.
    Le contrat avec AEW est un jalon personnel pour Bowens dans le monde de la lutte professionnelle, mais un jalon qui l’a soutenu dans son propre parcours interne pour accepter d’être ouvertement gai aux yeux du public. Il a pu utiliser sa plate-forme pour défendre les fans LGBTQ.

    Dans le cadre de l’émission AEW Dark: Elevation, Bowens, qui se remet actuellement d’un ménisque déchiré, a eu sa première occasion de parler ouvertement de son identité comme homme gai et de vaincre la peur de vivre ouvertement dans les cercles de lutte professionnelle.

    Bowen avec son conjoint

    «Cela n’est pas venu sans luttes, cependant. Pour moi, ce fut un processus qui a pris huit ans. Mais maintenant, je peux dire que je représente fièrement la communauté LGBTQ. Je suis un lutteur professionnel ouvertement gai, et j’ai vécu pendant de nombreuses années dans la peur de savoir si je serais capable de faire ou non mon coming out », a déclaré Bowens. «Et pouvoir être ici et d’en parler calmement et sans drame est une opportunité incroyable et j’en suis extrêmement reconnaissant.»

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité