Mercredi, 23 juin 2021
• • •
    Publicité

    L’incertitude des entreprises LGBT+ face à la pandémie, thème du Sommet Mondial annuel des Affaires LGBT+

    Le huitième Sommet Mondial des Affaires LGBT+ de la Chambre de commerce LGBT+ du Canada (CCGL) qui se tiendra du 7 au 10 juin 2021. L’événement annuel sera sous-titré en français. Il rassemble généralement plus de 800 participants représentant 20 pays et se compose d’entreprises, de fournisseurs, de partenaires commerciaux et gouvernementaux LGBT+. Le thème de l’événement virtuel gratuit de cette année s’intitule «Nouveau Monde» et explorera ce que l’avenir réserve aux organisations qui passent de la phase de reconstruction post-pandémie à un nouveau monde des affaires. 

    « Les entreprises et les professionnels LGBT+ continuent d’être confrontés à des obstacles, à la discrimination et aux défis commerciaux tels que la perte de contrats et la sous-représentation dans les chaînes d’approvisionnement des entreprises et du secteur public, », a déclaré Darrell Schuurman, directeur général de la Chambre de commerce LGBT+. « Le sommet mondial offre l’occasion de progresser dans cette direction en fournissant aux entreprises le soutien dont elles ont besoin pour mettre en œuvre des changements durables afin de rendre possible une économie plus inclusive. »

    Le sommet est l’occasion pour les petites entreprises LGBT+, les partenaires commerciaux et les alliés qui croient en une culture forte, égalitaire, inclusive et diverse, d’apprendre comment appliquer les changements grâce à un leadership réfléchi, des sessions de jumelage en tête-à-tête et une expérience numérique inclusive. Le Sommet Mondial des Affaires LGBT+ 2021 est structuré sur quatre jours de contenu riche, 37 sessions et des opportunités de réseautage pour faire passer les entreprises de la phase de survie à celle de la prospérité. 

    Les délégués présents cette année peuvent s’attendre à écouter des intervenants de renom tels que Dax Dasilva, fondateur et PDG de Lightspeed, Katie Dudtschak, vice-présidente directrice de RBC Banque Royale, Beata Caranci, économiste en chef du Groupe Banque TD, Tony Abrahms, PDG d’Ai-Media, et Kim Parlee, animatrice de MoneyTalk, pour ne citer que quelques exemples.

    Quoi : Sommet Mondial des Affaires LGBT+ virtuel 2021 présenté par la Chambre de commerce LGBT+ du Canada (CCLGC) 

    Quand : Du lundi 7 juin 2021 au jeudi 10 juin 2021 

    Qui : Les entreprises LGBT+, les partenaires commerciaux, les associations, les gouvernements et le secteur de l’éducation de partout dans le monde.

    Pour s’inscrire : Visitez le site web

    Coût : Compte tenu de l’impact continu de la pandémie de la COVID-19 sur les petites entreprises et les entrepreneurs, l’admission générale au sommet de cette année est gratuite. 

    À propos de la Chambre de commerce LGBT+ du Canada 

    La Chambre de commerce LGBT+ du Canada (CCLGC) relie les entreprises LGBT+ du Canada à l’ensemble de la communauté des affaires et des entreprises. Elle favorise la croissance économique en soutenant et en encourageant les chefs de tête d’entreprises, les entrepreneurs, les étudiants et les alliés LGBT+, et en aidant le monde des affaires du Canada à établir des liens avec la communauté des affaires LGBT+.

    INFOS | www.cglcc.ca

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité