Mardi, 3 août 2021
• • •
    Publicité

    Très attendue, la saison 2 de L Word: Generation Q débarque en août

    Après une longue période d’absence causée par le coronavirus, les lesbiennes les plus populaires de la télé sont sur le point de revenir dès le 8 août.

    Nous voilà garanti·e·s de passer une saison estivale plutôt queer, au moins sur le plan télévisuel. Shane, Bette, Alice et toutes les lesbiennes stylées deThe L Word: Generation Q préparent leur retour. D’après le site spécialisé Autostraddle, la série devrait reprendre du service à compter du 8 août prochain – bien qu’une confirmation de son diffuseur, Showtime, soit encore attendue. Au Canada, les nouveaux épisodes devraient être proposés sur Crave.

    Pour ce second tour de piste, nos héroïnes accueilleront deux nouvelles femmes dans leur entourage. L’animatrice et actrice Rosie O’Donnell prêtera ses traits à Carrie, la fiancée de Tina. Décrite comme une avocate terre à terre, elle sera amenée à travailler aux côtés de Bette. Une collaboration qui promet de faire des étincelles au sein du trio. En parallèle, Vanessa Williams incarnera Pippa Pascal, une artiste que Bette veut absolument retrouver. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité