Mercredi, 22 septembre 2021
• • •
    Publicité

    The L Word, Generation Q: enfin la saison 2!

    Si vous n’êtes pas familiers avec The L Word: Generation Q, le revival scénarisé par Marja-Lewis Ryan (Ilene Chaiken, la créatrice de la série originale, est uniquement productrice), nous a invités à reconnecter avec Bette (Jennifer Beals), Shane (Kate Moennig) et Alice (Leisha Hailey).

    Durant la saison 1, Bette se présente aux élections pour la mairie de Los Angeles alors qu’on introduit une nouvelle génération de personnages. Après tout, une décennie s’est écoulée. La saison deux devrait enfin résoudre l’un de ses triangles amoureux… pour en créer de nouveaux. The L Word dans toute sa magnificence, en somme.

    En tout cas, les fidèles devraient enfin savoir qui Sophie (Rosanny Zayas) est allée rejoindre à l’aéroport: Dani (Arienne Mandi), sa fiancée avec qui la relation s’était lentement détériorée, ou Finley (Jacqueline Toboni), sa meilleure amie avec qui les choses étaient devenues ambiguës. Mais au fond, ce qui intéresse les puristes du show, c’est de savoir où en sont les fameuses Bette et Tina.

    Encouragée par ses ambitions personnelles et professionnelles, Bette est forcée de regarder en arrière, de remettre en perspective certaines choses — ce qu’Angie (Jordan Hull) devra faire également à sa manière. Après son divorce, Shane se focalise sur le bar et cherche de nouvelles idées pour le faire revivre, tandis qu’Alice est surprise de voir que son premier livre entraine son existence dans une nouvelle direction.

    Le personnage transgenre de Micah (Leo Sheng) est pour sa part poussé à tenir compte de son identité alors qu’il navigue dans de grands changements entre sa carrière et sa vie amoureuse. Enfin, les efforts de Gigi (Sepideh Moafi) pour aller de l’avant la mènent dans une direction inattendue. Qu’elles aient la quarantaine ou pas encore trente ans, elles sont lesbiennes et fières de l’être, même si ce n’est pas toujours facile. Amours, déconvenues, épreuves et réussites, leur vie à Los Angeles n’a décidément rien d’un long fleuve tranquille…


    INFOS | THE L WORD: GENERATION Q — Diffusion sur Crave en août

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité