Jeudi, 28 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Réjouissez-vous, il y aura une saison 2 à la série Young Royals

    L’idylle naissante entre le prince Wilhelm et Simon est donc toujours du domaine du possible. Forte du succès rencontré par sa première saison, Young Royals est reconduite pour de nouveaux épisodes. La bonne nouvelle a été relayée par les stars de la série nordique via une jolie vidéo.

    «On a des nouvelles excitantes pour vous, déclarent les jeunes comédien·nes devant la caméra. Il y aura une deuxième saison de Young Royalssur Netflix en 2022. D’ailleurs le tournage a débuté en Suède

    Offert sur la plateforme Netflix, depuis le 1er juillet, Young Royals  se déroule dans un pensionnat réservé à l’élite suédoise. C’est là que le prince Wilhelm, l’ado le plus influent et médiatisé du territoire, est envoyé après qu’une vidéo compromettante de lui s’est mise à circuler sur les réseaux sociaux. 

    Malgré une intégration difficile, il finit par se rapprocher de l’un des seuls élèves boursiers de l’établissement, Simon, une amitié qui se mue vite en quelque chose de bien plus profond…

    Tout comme la série Love, Victor avant elle, cette série évite l’écueil d’autres fictions comme Élite, à hypersexualiser leurs personnages adolescents au détriment d’un réel développement du scénario. Young Royals laisse d’ailleurs beaucoup de place à l’innocence et aux tâtonnements qui vont souvent de pair avec cet âge-là. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité