Lundi, 4 juillet 2022
• • •
    Publicité

    La 3e saison de Love Victor sera la dernière

    Victor Salazar (interprété par Michael Cimino) va bientôt nous dévoiler le dénouement de ses histoires d’amour. 

    Après deux saisons riches en rebondissements, Love, Victor reviendra pour une troisième et ultime saison ! Cette dernière sera disponible aux États-Unis à partir du 15 juin 2022 sur la plateforme Hulu. Au Canada, on la trouvera de nouveau sur Disney+. Nous n’avons pas encore de date officielle pour la diffusion chez nous, mais il est acquis que Disney optera pour le format « un épisode par semaine ». En ce qui concerne la longueur de la saison, elle sera plus courte que les précédentes, avec seulement huit épisodes au lieu de dix.

    Pour ce qui est de l’histoire, voici les premières infos données par le synopsis : « Cette saison placera Victor au cœur d’une véritable introspection – pas seulement pour qu’il décide avec qui il a envie d’être mais, plus généralement, qui il souhaite être. Alors que leurs plans post collège approchent, Victor et ses ami·es doivent faire face à un tas de problèmes qu’ils devront résoudre pour faire les meilleurs choix pour leur avenir. » On peut donc imaginer que les fans de la série auront les réponses aux nombreuses questions laissées en suspens depuis la fin de la saison 2.

    Dans la précédente saison, Victor tout fraichement sorti du placard, vivait son histoire d’amour avec Benji. Mais l’arrivée de Rahim, un nouvel étudiant, avait tout chambouler. La seconde saison se terminait sur Victor sonnant à une porte… Mais laquelle ? Celle de Rahim, ou celle de Benji ? 

    Love, Simon le film dont la série est une adaptation/suite, avait été un grand succès à sa sortie. De même pour la série.

    SAISON 1, bande annonce

    Saison 2, bande annonce

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité