Samedi, 24 septembre 2022
• • •
    Publicité

    Ce que vous voulez savoir sur la saison 7 de RuPaul’s Drag Race All Stars

    La 14e saison du RuPaul’s Drag Race vient tout juste de se terminer mais d’autres reines seront de retour très bientôt à l’écran. Préparez-vous, la nouvelle édition de RuPaul’s Drag Race All Stars débutera fin mai et, cette fois, la sélection de départ sera uniquement composée de gagnantes d’éditions passées de l’univers du RuPaul’s Drag Race.

    Au total, huit reines seront en lice pour cette saison du All Stars 7 pour remporter la couronne… et une cagnote de 200 000$.


    Voici les reines en question :


    Raja:

    Par ses tenues couture et sa démarche de supermodèle, la gagnante de la saison 3 est celle qui a élevé les runway du RuPaul’s Drag Race au rang d’œuvre d’art. Celle qui depuis se permet de «gentiment» critiquer les tenues de toutes les queens dans le cadre de son Fashion Photo Review va devoir prouver qu’elle n’a pas perdu la main.


    Shea Couleé:

    Demi-finaliste malheureuse de la saison 9 face à Sasha Velour (qui l’avait remporté grâce au célèbre lipsync aux pétales de rose), la queen de Chicago a pris sa revanche en remportant haut la main l’édition 5 du All Stars.


    The Vivienne:

    Cette gagnante de la saison inaugurale du Drag Race Uk sera l’unique queen non-américaine de All Stars 7. Ses multiples talents (tant en mode qu’au niveau de l’humour) en feront une candidate à ne pas sous-estimer.


    Trinity the Tuck:

    Également issue de l’emblématique saison 9 (où trois des quatre finalistes ont depuis gagné un titre), Trinity a remporté aux côtés de Monet X. Change, la 4e saison de All Stars.


    Monet X. Change:

    Malgré un sens de la mode parfois contestable (on a qu’à se rappeler la célèbre robe-éponge), cette reine a un humour à toute épreuve et surtout un talent de lipsynceuse hors pair… La new yorkaise Monet X. Change issue de la saison 10 a remporté avec Trinity the Tuck la 4e saison All Stars.


    Jinkx Monsoon:

    Cette reine de Seattle avait passé toute la saison 5 à se faire snober par les autres candidates, avant de finir par gagner haut la main. Les forces de Jinkx: la comédie et le chant.


    Yvie Oddly:

    Gagnante de la saison 11, Yvie s’est faite remarquer dans cette compétition de Drag par ses tenues punk toutes créées par elle-même, ainsi que par ses lipsyncs iconiques. Son caractère iconoclaste n’est pas passé inaperçu non plus… pas plus que son rire…


    Jaida Essence Hall:

    Gagnante de la saison 12, Jaida est une reine de beauté incontestée, doublée d’une danseuse redoutable. Et elle est aussi capable de briller en impro (« Look over there! »).

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité