Mardi, 16 août 2022
• • •
    Publicité

    Priyanka et Vizzy veulent booster votre égo

    Qu’il s’agisse de recevoir des compliments sur votre tenue ou d’être reconnue pour votre look unique, qui n’aime pas voir son ego boosté?

    En fait, 88 % des gens disent que les compliments les aident à se sentir bien dans leur peau. Après deux années difficiles, il est clair que le monde manque énormément de positivité. Le Canada se classe même parmi les pays les plus malheureux du monde (eh oui !), donc il est évident que nous aurions bien besoin d’un regain de bonnes vibes !

    C’est pourquoi Priyanka, la gagnante de Canada’s Drag Race 2020, et Vizzy Hard Seltzer s’associent pour partager des vibes positives en visant à établir le record mondial du plus grand nombre de compliments jamais donnés en une seule journée ! Dans le cadre de la #JournéeVibée — le 18 mai prochain, la reine Priyanka distribuera des compliments personnalisés d’un océan à l’autre. 

    Au Québec, les fans pourront suivre l’évolution de Pri en direct sur Instagram et participer en donnant eux aussi des compliments en utilisant le mot-clic #JournéeVibée. 

    Comme s’il fallait vous donner une raison d’aimer Vizzy encore plus, la marque lance quatre nouvelles saveurs infusées de bonnes vibez avec des combinaisons toutes aussi uniques que les originales: papaye-fruit de la passion, mûres-citron, framboise tangerine et melon d’eau et fraise.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité