Mercredi, 30 novembre 2022
• • •
    Publicité

    Pas de seconde saison pour Queer As Folk 2022

    La franchise Queer as Folk qui avait refait surface au printemps 2022 avec une nouvelle version… n’aura malheureusement pas de suite. Cette nouvelle version de la série gaie mythique ne sera pas renouvelée pour une seconde saison, du moins pas par la plateforme Peacock.

    Peacock vient en effet d’annoncer qu’une deuxième saison du nouveau Queer as Folk  ne verrait pas le jour, a confirmé son créateur Stephen Dunn via un publication Instagram. Une triste nouvelle car cette série avait réussie à plaire.

    «On sait à quel point cette série importait aux fans, écrit Stephen Dunn. Et bien qu’on ait le cœur brisé de ne pas pouvoir produire plus d’épisodes, nous tenons à remercier tout le monde d’avoir regardé et d’être tombé amoureux de Brodie, Mingus, Ruthie, Noah, Shar, Julian, Daddius, Bussey, Marvin, Judy et Brenda. Nous sommes très reconnaissants d’avoir eu la chance d’honorer notre communauté, et nous sommes fiers de cette série.» 

    Au terme de huit épisodes, la série s’arrête donc sur une fin ouverte et le rapprochement inattendu, dans les tout derniers instants, de deux personnages phares…

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité