Lundi, 6 février 2023
• • •
    Publicité

    Madonna a-t-elle fait son coming-out ? Une vidéo sème le doute

    Madonna est très présente sur les réseaux sociaux et partage sa vie avec tous ses fans. Ils ont donc pu assister à son évolution physique et son changement de look assez impressionnant. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Madonna passionne autant qu’elle agace. 


    En effet, son goût prononcé pour la provocation n’est pas nouveau et dure depuis le début de sa carrière. Mais récemment, certains internautes ont fustigé ses comportements, que certains qualifient de gênants. On pense notamment à une vidéo dans laquelle elle semble ivre alors qu’elle affirme : 
    « Salut, c’est Madonna, la mère de Jésus ».

    Si presque toutes ses vidéos font polémique, Madonna fait parler d’elle en particulier à cause de son physique dont ses fans ne semblent pas s’accoutumer. Dernièrement, elle a d’ailleurs posté une vidéo sur TikTok qui a vivement fait réagir sur la Toile, dans laquelle elle sème totalement le doute quant à son orientation sexuelle. En effet, le dimanche 9 octobre, l’ancienne pop star âgée aujourd’hui de 64 ans s’est filmée dans sa salle de bain, une culotte rose à la main avec pour légende « Si je rate, je suis gaie » (rate la poubelle, ndlr). Evidemment, cette dernière rate intentionnellement son tir. De quoi provoquer la stupeur de certains internautes : 

    « Je crois que je viens de voir le pire coming-out de ma vie, et c’était celui de Madonna », peut-on lire sur Twitter, alors que la vidéo compte plus de 14 millions de vues.

    Pour d’autres, cette vidéo n’est que du divertissement :  «un moment iconique pour l’histoire moderne» mais également tout sauf une surprise : « Madonna est ouvertement bisexuelle depuis genre des années les gars », ironise une internaute qui ne se surprend pas de cette déclaration.

    Depuis des années ou non, Madonna laisse encore planer le doute. On peut certainement y voir un lien avec le baiser échangé avec la rappeuse Tokischa lors de la Fashion Week de New York mais également lors de la Pride de New York cet été. 

    Affaire à suivre…

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité