Vendredi, 14 juin 2024
• • •
    Publicité

    L’OFF JAZZ de retour avec plus de 30 concerts

    La 24e édition L’OFF Festival de jazz de Montréal (« L’OFF JAZZ ») se tiendra du 5 au 14 octobre 2023 avec des concerts présentés dans 11 lieux différents partout dans la métropole.

    Encore cette année, L’OFF JAZZ offre ses traditionnelles séries de spectacle en commençant par la série APÉROFF, un format 5 à-7 où ce sont les artistes de la relève sont mis de l’avant et le tout dans une ambiance décontractée à Impro Montréal/Société jazz de Saint-Henri (aussi connu comme «Le Basement»).

    Ensuite, les festivalier.ère.s pourront faire le plein de musique avec de nombreux concerts présentés dans le cadre de la série les Grandes Soirée, et dans des endroits emblématiques de la métropole, soit la Chapelle Saint-Louis (Le Saint-Jean Batiste), le Ministère, la 5e Salle (PDA) et le Studio TD. La soirée de clôture du 14 octobre 2023 sera présentée en hommage à madame Colette Schryburt (Coco Jazz).

    Finalement, L’OFF JAZZ offre de faire perdurer le plaisir jusqu’en toute fin de journée avec sa troisième série, Jazz Nocturne, l’ultime rendez-vous jazz de vos fins de soirée, avec des concerts présentés dans une ambiance décontractée au Dièze Onze et au Upstairs presque tous les soirs dès 22h. De plus, L’OFF JAZZ propose encore cette année des concerts en hors des séries, l’un d’entre eux étant offert en plein air au Stewart Hall!

    Cette programmation inédite offrira de nombreuses prestations rafraîchissantes et uniques qui en feront le rendez-vous automnal jazz à ne pas manquer cet automne.

    INFOS | 24e édition de L’OFF FESTIVAL DE JAZZ DE MONTRÉAL, du 5 au 14 octobre 2023
    www.lofffestivaldejazz.com

    Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité