Mercredi, 21 février 2024
• • •
    Publicité

    La chanteuse montréalaise Elle Barbara rejoint Madonna sur scène 

    Les Montréalais qui étaient présents le jeudi 18 janvier 2024 au concert de Madonna au Centre Bell sont encore sous le choc de ce spectacle épique, mais sans doute moins que l’activiste et auteure-compositrice-interprète Elle Barbara — qui a passé un moment avec la pop star sur scène.

    Elle a « reçu un message de l’équipe disant qu’ils venaient d’arriver à Montréal et qu’elle demandait que je l’accompagne», raconte celle qui n’a aucune idée comment on en est arrivé à la choisir.

    «Au début, je croyais que c’était une tentative d’arnaque sur Instagram. J’étais très excitée et surtout surprise que Madonna ait entendu parler de moi», dit-elle. 

    Lors de chaque spectacle de la tournée Celebration de Madonna, une personne du public est invitée comme juge au concours de ballroom qui précède la chanson Vogue – qui se veut un hommage aux créateurs de mode.

    Parmi les célébrités qui sont passées sur scène jusqu’à présent, notons, entre autres, Twigs (Londres), Donatella Versace (Milan), Diplo (Londres), Aquaria (Copenhague) Jean-Paul Gauthier (Lisbone), Jon Kotajarena (Lisbone), Peaches (Berlin), Kevin Aviance (Washington), Stella McCartney (Londres) et même le Père Noël à Washington.

    À Toronto, Sapphira Cristál (aussi connu comme La Diva Grande Dame de Philadelphie), puis Veruschka (Viktor Peters) ont été les juges invités de Madonna, les 11 et 12 janvier dernier.

    Mais Elle Barbara était peut-être le choix le plus approprié de tous, étant elle-même organisatrice de ballroom et «mère» d’une famille de drague.  

    Assises l’une à côté de l’autre, Madonna et Elle donnaient des notes aux artistes qui défilaient devant eux.

    Sur les images qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut voir la vedette poser sa tête sur l’épaule d’Elle

    « J’étais sur le cul que Madonna m’ait demandé de la rejoindre. Mais ensuite je me dis : ‘D’accord, qui d’autre à Montréal ?’» a déclaré Elle Barbara (qui sort prochainement un nouvel album) sur les réseaux sociaux. Nul doute que cet instant restera gravé longtemps dans sa mémoire.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité
    Publicité