Un policier accusé du meurtre de l’animateur de télévision Jesse Baird et de son petit ami

Une personnalité bien-aimée de la télévision australienne et son partenaire, tous deux âgés dans la vingtaine, sont morts et un policier de 28 ans a été accusé de leur meurtre.

Selon un rapport du site Deadline, l’agent Beau Lamarre-Condon s’est rendu vendredi à la police de Sydney, où il a été inculpé de deux chefs de meurtre en lien avec la disparition de la personnalité de la télévision Jesse Baird et de son partenaire Luke Davies, qui étaient portés disparus depuis plusieurs jours.

PUBLICITÉ

Les autorités policières affirment que Lamarre-Condon aurait tué le couple à leur domicile et a ensuite utilisé une camionnette blanche pour se débarrasser des corps. Des voisins auraient entendu une dispute le matin des événements.

Le mercredi 21 février, des objets ensanglantés appartenant à Baird et Davies ont été retrouvés dans une poubelle, et la camionnette blanche a été retrouvée à Newcastle, en Australie, mais aucun des corps n’a encore été retrouvé. Les autorités ont également trouvé sur les lieux du crime une balle correspondant à l’arme de service de Lamarre-Condon ainsi qu’une quantité « importante » de sang.

Plusieurs médias rapportent que Lamarre-Condon était un blogueur célèbre avant de devenir policier ainsi qu’un ex-partenaire de Baird.

PUBLICITÉ

«Nous pensons qu’il existe suffisamment de preuves pour poursuivre ces accusations en raison des preuves dont nous disposons à jour et nous continuons de soutenir la famille», a déclaré le surintendant-détective Daniel Doherty.

« Il est vraiment important que nous localisions les corps, non seulement pour connaître la cause du décès, mais aussi pour les familles, qui sont en deuil. »

PUBLICITÉ

Du même auteur

SUR LE MÊME SUJET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité